begin process at 2010 02 10 06:41:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Replace un peu spécial (aparamment)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Replace un peu spécial (aparamment)

mercredi 27 avril 2005 à 11:56:56 | Replace un peu spécial (aparamment)

skipou

Bonjour à tous,
   J'ai un champ texte en base qui récupère du code html wysiwyg donc je me retrouve avec des balises.
   Pour permettre l'entree en base des balises, je transforme les "<" et ">" en leur code ascii (ou je ne sais pas trop quoi) ce qui donne "&gt;br&lt;" par exemple pour "<br>".
   Le problème est que je dois sortir ce champ en PDF et que le pdf ne gère pas le code HTML (l'outil est DPDF pour la création de PDF en ASP).
   Donc je voudrais remplacer les balises ET LEUR CONTENU par rien (au lieu de "<br>" rien ne s'affiche).
   Etant donné le nb important de balise et de contenu possible je pensais faire un replace de tout ce qu'il y a entre les balises "<" et ">" en sql mais la je bloque.
   J'ai ceci :
----------------------------------------------------------------
   select replace(convert(varchar(250),texte), '&lt;%&gt;','') as texte
   from descriptionweb
----------------------------------------------------------------

Mon champ texte est du nvar et je ne peux pas faire le replace a partir du nvar.
Le résulat est que cela ne fonctionne pas donc j'aurais besoin de savoir comment faire?

Donc ma question est :
Comment faire un replace d'une chaine de carctère comprise entre certains caractères définis?
(simple n'est ce pas ?)
merci d'avance

M'en Bati Sieu Nissart !!!
mercredi 27 avril 2005 à 12:01:22 | Re : Replace un peu spécial (aparamment)

skipou

le champ texte est de type "text " est pas nvar pardon
mercredi 27 avril 2005 à 16:45:40 | Re : Replace un peu spécial (aparamment)

skipou

Bon ben finalement je me suis résolu à traiter ca en ASP.
Si ca interesse qq un d'avoir mon code source, n'hesitez pas....c'est pas cher

++

M'en Bati Sieu Nissart !!!

Cette discussion est classée dans : code, texte, champ, replace, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer une expression dans un champ de type TEXT [ par keskispas ] KesKisPasBonjour à tous,Comme dit dans le titre, je cherche une requète qui me permettrait de remplacer une chaine dans un champ de type TEXT :J'ai dé choix champs Texte ou Memo / optimisation [ par yan35 ] Bonsoir,Je voudrais optimiser 1 base Access qui commence à ramer avec 40000 enregistrements d'une longueur de plus de 400 octets, dans 1 table.J'ai un Champ texte update sql server 2008 [ par loic2810 ] Bonjour, Je crée actuellement un site sous asp /sql server 2008 via dreamweaver 8 et lorsque je crée une page d'update mes champs texte ( valeurs par [CS]Balises de code [ par Polack77 ] Bonjour, Petite question pour les admins (ou autre si quelqu'un sait [^^clinoeil3]) Pourquoi mes codes ont-ils une ligne vide à chaque saut de ligne Sélection les N premiers mots d'un champ texte [ par keskispas ] Bonjour tout le monde !Je cherche quelque chose de super simple : Retourner les N premiers mots d'un champ de texte.Dans ce cas, le séparateur serait champ automatique [ par hanaac8 ] Bonjour,j'ai urgemment besoin de votre aide. je recherche un code pour le creation d'un champ qui fait incrementation automatique en sql pourrais je Select * sauf un champ [ par wahidov2000 ] Bonjour,Existe t'il une syntaxe permettant de sélectionner tous les champs d'une table sauf un champ, sans avoir à énumérer tous les champs que l'on v Différentes valeurs pour un même code [ par Neurasthenie ] Bonjour,Je travailles actuellement sur un projet de migration (de base à base) et j'écris donc les procédures stockées qui permettront d'aller cherche LOAD DATA INFILE [ par Ninie972 ] Bonjour, j'ai un autre problème concernant le LOAD DATA INFILE. la requête fonctionne (pas d'erreur) mais aucun enregistrements n'est inséré alors que Stocker une requête dans un champ [ par DMK04 ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est risqué de stocker une requête SQL dans un champ d'une table ? Si oui, quels sont les risques ?Merci d'avance pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales