begin process at 2012 05 26 21:11:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

replication bd sqlexpress2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

replication bd sqlexpress2008

mercredi 10 novembre 2010 à 07:14:25 | replication bd sqlexpress2008

cudenetf

Bonjour,
j'ai cru comprendre qu'avec sqlexpress2008 on pouvait faire de la replication de base de données.
je travaille sous csharp avec une bd sqlexpress2008
J'ai "différentes" bases de données sur des sites geographiques differents qui doivent prendre certaines informations sur un serveur et en envoyer d'autres a celui ci.
J'aimerais faire un programme qui tourne en tache de fond et qui va aller regulierement chercher certaines infos sur le serveur pour les mettre a jour en local et d'autres infos en local pour les ajouter (ou modifier sur le serveur) (uniquement des ajouts ou modifications des tables , pas de suppression).
Pouvez vous me dire si cela est realisable de maniere simple et comment faire ?
sinon faut il le faire a la methode "manuelle" :cad charger chaque table et voir quelles lignes ne sont pas dans la bd visée et les ajouter ou modifier si date de modification>date du transfert precedent (ce que j'ai commencé a faire et qui s'avere tres fastidieux)

merci
lundi 13 décembre 2010 à 20:26:02 | Re : replication bd sqlexpress2008

nivsql

Pour utiliser la fonction de réplication intégré a SQL Server il faut etre en version minimum Workgroup ou Standard, La version Express ne peut etre qu'abonné a une replication et non plublicateur. Tu vas donc devoir si tu veux rester en version Gratuite tout programmer de tes blanches mains.

Cette discussion est classée dans : bd, données, serveur, replication, sqlexpress2008

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur BD - client avec interface comme open office BD [ par younes371 ] Bonjour,j'ai un grand problème et vraiment je me galère depuis lengtemps, après des recherches et des recherches sans aucun resultat pertinante, je vi "synchronisation" de bd sql express 2005 [ par cudenetf ] Bonjour,  désoél si mon poste n'est pas dans le bon theme je ne sais pas trop  quoi mettre comme catégorie...Voici mon "probleme" , je n'ai jamais eu Architecture client/server [ par younes371 ] Bonjour,j'ai des données, et je veux les inserer dans un serveur de base de données, et je veux que les utilisateurs (postes clients) peuvent faire de synchronisation sql server [ par gzitoun ] Bonjour,J'aimerais beaucoup recevoir un conseil sur un point concernant notre synchronisation s'il vous plait (methode rda, synchro pda/serveur, SQ Langue base de données différente que celle du serveur [ par bossun ] Salut,J'ai un serveur SQL 2005 en Anglais (us_English)J'ai besoin qu'au moins une de mes base soit localisé en fr_Switzerlandà quel niveau dois-je def Script Migration de données entre 2 BD [ par cbu ] Bonjour,je suis actuellement en migration de données,J'ai besoin de faire des scripts pour peupler une BD qui n'a pas la meme structure que ma BD d'or replication reciproque [ par tamort ] Bonjour:je veux faire une réplication réciproque; j'explique:j'ai deux base de données (sous sql server 2005 Entreprise Edition) , j'ai créer une répl oracle [ par jouinicimpf ] salut Urgent, je dois faire un echange de données chaque jour entre 2 serveur de base de données l'un ORACLE7 l'autre ORACLE 9iComment je peut faire ç Application Web indépendante du serveur de base de données [ par xianSheng ] Salut tout le mondeje suis nouveau , excusez moi si je ne pose pas ma question là ou il le faut.J'ai une application .net en visual studio 2008 qui ut copier une base de données d'un serveur vers un autre [ par boubou2412 ] Bonsoir,j'ai besoin de copier une base qui se trouve dans un serveur X utilisant sql server entreprise vers une machine ou un serveur Y utilisant EMS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales