begin process at 2012 05 26 21:11:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

replication maitre esclave windows ubuntu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

replication maitre esclave windows ubuntu

mardi 12 mai 2009 à 16:03:51 | replication maitre esclave windows ubuntu

galsen3

lorsqu'on fait une réplication maitre esclave est ce que la base dans le maitre doi etre obligatoirement dans le serveur esclave ou bien y'aura tout simplement les ficher master-info, relay-log-info, relay-log-bin...

Cette discussion est classée dans : windows, replication, maitre, ubuntu, esclave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql express???? [ par Fildomen ] salutj'ai installer ce truc (sql express 2005 beta) sur mon windows xp pro sp2, mais je vois toujours pas qu'il a crée un serveur, ya seulement un tit Accès aux bases de données pour un service de windows [ par vincentstryckmans ] Bonjour,Je m'explique :Je souhaite qu'un service de windows XP tourne la nuit et effectue plusieurs manipulations dans une base de données Interbase.L replication de base [ par urbanoll2 ] urb je veux créer une replication de la base dans un server SQL mais il me dit que ma base utilise une identification système et que l Requete MySQL qui fonctionnerait sous windows et pas sous linux ? [ par TheSin ] Bonjour !J'ai un gros probleme.J'ai un serveur windows 2003 avec MySQL 4.1 d'installé.Là, la requete fonctionne.Mais sous ma mandrake linux 10.1 offic problème replication [ par overider ] bonjour a tous     j'ai un problème lors d'une réplication entre deux gros serveurs. une table ou on effectue  beucoup d'insert et delete se verole to sql seever et replication [ par exyacc ] salut, je decouvre sql server et j'aurais qq questions.... :o) d'abord voila mon pb, j'ai une base de donnée qui est utilisé par un programme de gest comment faire une replication de table entre 2 serveurs mysql? [ par fredericmaill ] j'ai 2 serveurs mysql et j'amerais faire une replication d'une table presente dans le serveurs A vers le serveru b, pour en temps reel les meme inform Replication ? [ par cboulas ] Salut à tous,cela doit vous parraitre une question idiote mais voilà : J'ai une base SQL en local et cette base doit être recopier intégralement une f Sql server 2005 [ par StephaneNet ] Bonjour ,Je viens de telecharger sql server 2005 express et je veux faire de la replication. Cependant dans mon onglet replication je n'ai pas la loca Windows CE [ par seuth ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'acceder à une base de donnée sql server 2000 sous windows ce?si ce n'est pas possible quelle base de d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales