begin process at 2012 02 10 09:05:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Replication SQL 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Replication SQL 2000

jeudi 22 novembre 2007 à 12:40:24 | Replication SQL 2000

anspauldou

Lorsque je lance ma replication vers un serveur distant, j'ai le message suivant :
 Erreur 14053 : Impossible de charger la DLL replincrementlsn extended procedure, ou l'une des DLL auxquelles elle fait référence. Raison : 126(Le module spécifié est introuvable.).
L'abonnement ne peut pas être mis à jour actuellement.
L'abonnement ne peut pas être créé.

d'où provient le problème et que dois je faire pour le résoudre

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : sql, dll, abonnement, replication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sql server 2005 [ par StephaneNet ] Bonjour ,Je viens de telecharger sql server 2005 express et je veux faire de la replication. Cependant dans mon onglet replication je n'ai pas la loca dll personnel et sql server ( tres urgent ) [ par asmahane24 ] Bonjour;J e voudrai savoir est ce qu'il y a possibilité d'utiliser Les fonctions d'une DLL ecrite sous delphi par SQL server 7 ou SQL server 2008. Si replication SQL [ par angelotk ] Bonjour, Je suis actuellement en train (d'essayer) de paramétrer une réplication de fusion entre un serveur sous SQL Serveur 2005 et des portables co sql seever et replication [ par exyacc ] salut, je decouvre sql server et j'aurais qq questions.... :o) d'abord voila mon pb, j'ai une base de donnée qui est utilisé par un programme de gest comment faire une replication de table entre 2 serveurs mysql? [ par fredericmaill ] j'ai 2 serveurs mysql et j'amerais faire une replication d'une table presente dans le serveurs A vers le serveru b, pour en temps reel les meme inform Replication ? [ par cboulas ] Salut à tous,cela doit vous parraitre une question idiote mais voilà : J'ai une base SQL en local et cette base doit être recopier intégralement une f cherche un outils pour le debogage sur SQL Server [ par salimdz2004 ] salut je cherche un outils pour le debogage de T-SQL sur  SQL Server 2000 ou MSDE Import fichier XML dans SQL SERVER 2000 [ par crn_c21 ] Bonjour,Je débute en SQL et XMLJ'ai un fichier XMLJe voudrais l'importer dans SQLComment faire ?Merci REQUETE SQL TRIGGER pk est-ce qu'il marche pas ??? [ par dinous ] SET QUOTED_IDENTIFIER ON GO SET ANSI_NULLS ON GO ALTER     trigger TI_ROLE on dbo.ROLE for insert as begin      if exists      & SQL Server 2005 Express Edition [ par bubix ] J'utilise l'outil Express Manager de la version CTP de Juin.Comment fait- on pour afficher les colonnes (mode graphique) d'une table?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales