begin process at 2012 05 26 21:11:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Functions

> 

Réplication SQL 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réplication SQL 2005

samedi 8 janvier 2011 à 23:42:09 | Réplication SQL 2005

crn_c21

Bonjour,

Je réplique actuellement des Bdd des SQL2005 vers SQL2000 sans problème.

Lors de l'installation d'un nouveau servuer en SQL2008, j'essaie de répliquer de SQL2005 vers SQL2008, réplication de fusion mais j'ai ce message :

L'Abonné sélectionné ne répond pas aux critères minimum de compatibilité de version pour la publication sélectionnée.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci

Cette discussion est classée dans : sql, sql2005, réplication, sql2008

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réplication SQL Server 2000 [ par white_mage ] Hello tout le monde.... J'ai un gros problème avec une réplication avec fusion sur SQL server 2k. J'espère que quelqu’un pourra m’aider…..J’ai une rép SQL Server 2005 Express Manager [ par bubix ] Bonjour, J'ai télécharger Express Manager CTP June et j'aimerais savoir si quelqu'un pour m'aider pour faire une réplication de base de données avec c connection sur serveur SQL2005 [ par garnier54 ] bonjourje travaille avce sql express et je desire faire un mailing  word  a partir d'une base sql express 2005mais je m arrive pas a me connecteur a l replication SQL [ par angelotk ] Bonjour, Je suis actuellement en train (d'essayer) de paramétrer une réplication de fusion entre un serveur sous SQL Serveur 2005 et des portables co Probléme réplication SQL SERVER 2005 [ par baatoutmehdi ] Salut, Je travaille là sur la réplication d'une base de donnée sql server 2005 pour un opérateur téléphonique. Le problème c'est que les tables sur le sql2005 + firewall [ par garnier54 ] bonjour,j'utilise sqlexpress sur un reseau local (intranet), quand je me connecte d'un autre pc sur le serveur sql sans fierwall (sur le serveur sq Réplication Sql Server + Access [ par pepe013 ] Salut a tous J'aimerais réaliser une réplication de base de donnée entre Accéss XP et Sql Server 2000. Je réalise une appli en C#. Connaissai un moyen réplication [ par adrahammoud ] Bonjour, je veux transferer des données d'une base de données vers une autre à l'aide de la réplication en SQL Server 2000. au début je dois disposer sql server 2005 et réplication [ par ghano81 ] bonjour,   je  travaille actuellement avec une réplication de fusion(merge) entre un serveur sous sql server 2005 et des postes clients (des abonn Insertion de la date seulement (SQL Server 2005) [ par OmarEK ] Salut,Est ce qu'il y a un moyen pour inserer que la date dans une table d'une base de données SQL au lieu de mettre la date et l'heure, tout en suppos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales