begin process at 2012 05 26 21:11:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Réplication SQL Server 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réplication SQL Server 2000

mardi 28 mars 2006 à 14:35:32 | Réplication SQL Server 2000

white_mage

Hello tout le monde....

J'ai un gros problème avec une réplication avec fusion sur SQL server 2k. J'espère que quelqu’un pourra m’aider…..

J’ai une réplication d’une base sql server avec plusieurs clients qui s’y connecte pour synchroniser les données. Lors de la synchronisation, il se produit parfois des conflits (trop j’ai l’impression).

Jusqu'à là, ce n’est pas trop grave. Le gros problème, c’est que j’ai des données qui disparaissent sans laisser de trace (dès fois, elles sont dans les conflits mais elles ont disparue de la base principale. D’autres fois, elles ne laissent vraiment aucune trace). J’ai beau réinitialiser l’inscription de temps en temps, au bout d’une semaine, j’ai les données d’une table qui commence à disparaître. Bien sûr, c’est toujours la même table et c’est la plus importante !!! Elle n’est pas utilisée par les clients qui synchronisent la db. Je me suis donc dit que j’allait l’enlever de la réplication. Problème, je n’arrive pas à l’enlever de la réplication.

Comment faire ??????
Merci pour votre aide !!

White_Mage();

Cette discussion est classée dans : problème, données, sql, server, réplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lignes et colonnes [SQL-server] [ par paf le chien ] Bonjour à tous, je vous présente mon petit problème : J'ai des fichiers au formats CSV qui contiennent des données. Je veux stocker ces données dans Problème de connexion SQL SERVER 2005 / FREEBOX [ par marcofelipe ] Bonjour,Voila mon problème : J'ai créé une base de données sur SQL SERVER 2005 pour créer une application sur un serveur d'application et pourvoir l'u réplication [ par adrahammoud ] Bonjour, je veux transferer des données d'une base de données vers une autre à l'aide de la réplication en SQL Server 2000. au début je dois disposer sql server 2005 et réplication [ par ghano81 ] bonjour,   je  travaille actuellement avec une réplication de fusion(merge) entre un serveur sous sql server 2005 et des postes clients (des abonn problème d'installation SQL server 2005 [ par vekta ] Bonjour, je suis sous XP édition familiale version 2002 SP3. Je rencontre le message d'erreur suivant lors de l'installation de sql server 2005 : "L SQL server 2008, import données CSV [ par livinho38 ] Bonjour je dispose de plusieurs fichiers CSV, pr favoriser les futures requete il esdt interessant de lier les tables en fonctions de date. Cependant exporter base de données sql server 2000 [ par xanasx ] comment exporter une base de données sql server 2000 (schéma + données)! merci! Afficher les données d'une table dans SQL Server 200 dans un tableau en HTML [ par malbackt ] Bonjour,j'ai créé une base de données dans SQL server 2000, cette dernière contient la table "utilisateur", et je voudrais afficher les données de cet Problème de connexion au serveur sql [ par infkb ] Bonjour, En local(sur mon ordinateur personnel) et sur ma console sql server, j'ajoute un nouveau server sql registration, je donne le nom du server m Accès SQL Server - SSPI [ par cuttysark ] Bonjour,L'application est un ERP qui accède à la base de données ACCESS.Suite à une modification de code pour une utilisation possible de la base SQL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales