begin process at 2010 02 09 23:30:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Réplication Sql Server + Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réplication Sql Server + Access

lundi 19 septembre 2005 à 18:47:50 | Réplication Sql Server + Access

pepe013

Salut a tous

J'aimerais réaliser une réplication de base de donnée entre Accéss XP et Sql Server 2000. Je réalise une appli en C#. Connaissai un moyen d'automatisation rapide ...
Merci !!!

pépé
vendredi 30 septembre 2005 à 14:29:26 | Re : Réplication Sql Server + Access

DuckyLuke

De la réplication de ACCESS XP vers SQL SERVER (ou inversement) j'en vois pas trop l'utilité... Pourquoi vouloir entretenir 2 bases de données différentes, contenant les mêmes informations? C'est du boulot de développement supplémentaire et du boulot pour le maintien de ton application lors de l'évolution des versions de l'une de tes bases de données...
lundi 17 octobre 2005 à 17:08:21 | Re : Réplication Sql Server + Access

pepe013

Connais tu le principe du client serveur ? Du mode connecté et déconnecté ?
La base Access sera utiliser par un pc portable qui devra synchronisé les données avec une base centralisé sql serveur . je ne vois pas l'interet de mettre sql serveur sur un portable

pépé

Cette discussion est classée dans : access, sql, server, réplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Oracle vs Sql server vs Access [ par Fildomen ] salutpouvez-vous me donner le comparatif entre ces trois (Oracle,Sql server,Access)?? et qui es le plus rapide entre eux(un classement)?mercihttp://ww [SQL Server] Problème avec serveur lié Access distant [ par oluha ] BonjourJ'ai besoin de transférer une table d'une base Access vers SQL Server dans mon programme en Delphi (et vis versa). Comme le BatchMove déconne q sql et access [ par benimane ] je develope un programme avec VB6 et access et je veux faire une autre connection à SQL Server est ce possible?et comment je peuq faire pour copier ce SQL Server 2005 Express Manager [ par bubix ] Bonjour, J'ai télécharger Express Manager CTP June et j'aimerais savoir si quelqu'un pour m'aider pour faire une réplication de base de données avec c Réplication SQL Server 2000 [ par white_mage ] Hello tout le monde.... J'ai un gros problème avec une réplication avec fusion sur SQL server 2k. J'espère que quelqu’un pourra m’aider…..J’ai une rép Problème de conversion Access -> SQL Server 2000 [ par NHenry ] BonjourJ'ai un petit problème, lorsque je tente de convertir (avec l'outils fournis avec SQL Server 2000 Developper edition) une base de données (Acce [SQL server 2005] erreur clef trop grande ! [ par thekingsky38 ] J'ai un problème:  J'ai un table sur mon SQLs erver 2005 qui a en tout 4679 enregistrement. La clé primaire est bien défini en tant que IDENTITY comme Probléme réplication SQL SERVER 2005 [ par baatoutmehdi ] Salut, Je travaille là sur la réplication d'une base de donnée sql server 2005 pour un opérateur téléphonique. Le problème c'est que les tables sur le réplication [ par adrahammoud ] Bonjour, je veux transferer des données d'une base de données vers une autre à l'aide de la réplication en SQL Server 2000. au début je dois disposer sql server 2005 et réplication [ par ghano81 ] bonjour,   je  travaille actuellement avec une réplication de fusion(merge) entre un serveur sous sql server 2005 et des postes clients (des abonn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 13,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales