begin process at 2012 05 26 21:13:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

reporting service matrice liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reporting service matrice liste

mercredi 20 mai 2009 à 14:47:33 | reporting service matrice liste

tarikqazza

Bonjour j'ai un dataset qui la forme suivante :
[ Lien ]
et je voudrais avoir au niveau de mon report la shéma suivant :

[ Lien ]
que dois je  faire svp je suis débutant sur reporting service? matrice ou liste et comment les implémenter sqvp

salut les amis

Cette discussion est classée dans : liste, http, service, reporting, matrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message