begin process at 2012 05 26 21:13:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

reporting service matrice liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reporting service matrice liste

mercredi 20 mai 2009 à 14:47:33 | reporting service matrice liste

tarikqazza

Bonjour j'ai un dataset qui la forme suivante :
[ Lien ]
et je voudrais avoir au niveau de mon report la shéma suivant :

[ Lien ]
que dois je  faire svp je suis débutant sur reporting service? matrice ou liste et comment les implémenter sqvp

salut les amis

Cette discussion est classée dans : liste, http, service, reporting, matrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Reporting service [ par aurelie ] Je ne sais pas où poser ma question...Je veux faire un report avec sql reporting service (visual studio .net), mais dans ma table (sql server) j'ai un Clé de chiffrement Reporting service [ par jellalimounir ] Bonjour,Y a t il un qui peut m'aider...J'utilise reporting service pour extraire des rapports. En configurant le report Server, j'ai utilisé un clé de Requet SQL sur les date [ par Hobby ] Bonsoir,Je cherche comment faire une requète sur des dates pour optenir une liste de mois et année.Je m'explique: j'ai une table avec des dates au for Liste des clefs étrangères [ par themioux ] SalutJe cherche à récupérer l'ensemble des clefs étrangères d'une base de données dans un serveur SQL Server 2005, c'est possible par une requette ou PROCEDURE avec parametre liste [ par nickadele ] Bonjour, je dois faire une procédure stockée qui var recevoir en paramètre une liste de valeur pour la clause Where IN. Quel est la meilleure solutio SELECT rapatriement multiple de données suivant liste id à virgule [ par alphanono ] Désolé pour ce titre foireux ... j'ai essayé de faire court pour un problème que j'ai du mal à exprimer simplement.Je vais prendre un exemple fictif.M SQL Dans un domaine [ par cretthie ] Bonjour,J'ai acheter un sql standard edition, j'ai monté mon iis avec mon nom de domaine sur dyndns ou autre, je sais plus.Tout d'abord, il me semble SQL 6.5 [ par debbaghanass ] Bonjour,On utilise un logiciel qui tourne sous Sql Server 6.5.Je reçois le message suivant : " An error 997 (une opération d'entrée/sortie avec chevau An error 997 SQL Server 6.5 [ par debbaghanass ] <div id="m_CPH1_UCForumHome1_Message_UCForumMessage1_DGMsg_ctl02_DGG" style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 0px; BACKGROUND: url(/g/rs.png) no-repe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales