Accueil > Forum > > > > Reporting services (Format Décimal)
Reporting services (Format Décimal)
vendredi 17 février 2006 à 15:04:41 |
Reporting services (Format Décimal)

vladam
|
Bonjour, Un champs Décimal de la base de données m'arrive avec le format 5.25000 Je voudrais le reformater pour obtenir 5.25 Je pense que je dois utiliser les Expressions sur le champs, avec quelle expression ? le CDec garde le même format. Thanks !! vladam(pour vous servir :) )
|
|
vendredi 17 février 2006 à 17:30:31 |
Re : Reporting services (Format Décimal)

Mindiell
|
Quel SGBD utilises-tu ? Quele est le format exact du champ ?
Mindiell Software
|
|
vendredi 17 février 2006 à 19:16:54 |

vladam
|
Bonjour,
Le champs est un décimal (18,2) dans une base de données SQLServer 2005 ramené par une procédure stockée.
vladam (pour vous servir :) )
|
|
dimanche 19 février 2006 à 22:06:47 |

Mindiell
|
En ASP ?
Si oui, utilises FormatNumber(lechampretourné,2) ;o)
|
|
lundi 20 février 2006 à 07:34:28 |

vladam
|
nop, je ne suis pas en ASP, je suis dans un rapport "Reporting Services 2005" déployé derrière un IIS.
|
|
mardi 21 février 2006 à 10:58:36 |

fabrice69
|
Ohhhh un Vladam, ca faisait un bail dis donc.
Pour ton problème d'affichage, tu peux faire ton cast du type numérique vers le type Varchar depuis ta SP dans SQL Server. AInsi tu auras ton nombre voulu.
Romelard Fabrice (Alias F___)
|
|
mardi 21 février 2006 à 11:30:25 |

vladam
|
Réponse acceptée !
Hello,
Dans la SP j'ai fais un cast en as numeric(4,2) et j'ai le résultat voulu.
Merci de votre aide
|
|
Cette discussion est classée dans : format, champs, services, reporting, décimal
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Demander a generer un nombre precis de lignes dans reporting services [ par misterhtml ]
bonjour, je m'initie dans le cadre de mon stage a Reporting services et je voudrais a partir d'une date de debut et une date de fin, recuperer le nomb
Temps de réponse sur Reporting Services avec cube OLAP [ par cyr10 ]
Bonjour,Je développe des états sous Reporting Services qui sont basés sur un cube OLAP (Analysis Services) que j'attaque donc avec une requete en MDX.
Reporting Services: Modification du portail de base [ par MgrNoOz ]
BonjourEst ce que qqu'un sait s'il est possible de modifier l'apparrence du portail de base de Reporting Services.Je ne trouve rien sur le sujet à par
Créer un rapport avec Reporting services sous SQL SERVER 2000 [ par GerardChezy ]
Bonjour à tous.J'essaye de créer un état avec Reporting services sous SQL SERVER 2000. Tout fonctionne tant que je suis dans VS 2003, l'aperçu m'affic
SQL 2005 Reporting [ par winterburd ]
Bonjour,J'ai un gros problème sur un serveur de PROD.Lorsqu'un utilisateur lance un REPORTING au format Excel (Export) le serveur part dans les tours
Mise en Forme Reporting Services [ par Tofetlui ]
Bonjour,Voila, je vous explique mon soucis.J'utilise reporting services avec sql server 2005 sp2 et dans mon rapport j'ai un parametre de type multiva
Reporting services [ par awjan ]
Bonjour, est ce que quelequ'un peut me dir ou trouver des exercices ou des cours sur reporting services de SQL Server 2005,MERCI^^
VB.NET et REPORTING SERVICES [ par awjan ]
Bonjour, je veudrai savoir comment on peut lier une application vb.net et reporting servicesMERCI
Problèmes de droite pour Reporting Services SQL Server 2008 express [ par Colonel_thomas_kent ]
Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet, je suis actuellement en train de créer un site web utilisant Reporting Services. Je travaille avec les ou
reporting services Configuration imprimante [ par surmulot ]
Bonjour, Sous reporting services 2008 est-il possible de définir l'imprimante par defaut d'un rapport, si oui quelle est la procédure, merci. Antoi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|