begin process at 2012 05 26 21:15:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Reporting Services : masquer un élément à l'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reporting Services : masquer un élément à l'impression

jeudi 28 mai 2009 à 10:28:21 | Reporting Services : masquer un élément à l'impression

nanane

Bonjour,

Est-il possible de masquer un des élements d'un rapport créé avec reporting services lors de l'édition.
Je m'explique : sur un rapport, j'ai un "bouton" (une image en fait) qui me permet de revenir au rapport précédent. Je ne veux pas que ce bouton apparait lorsque l'utilisateur imprime le rapport.

Est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos réponses.

--
Nanane

Cette discussion est classée dans : élément, rapport, services, reporting, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un rapport avec Reporting services sous SQL SERVER 2000 [ par GerardChezy ] Bonjour à tous.J'essaye de créer un état avec Reporting services sous SQL SERVER 2000. Tout fonctionne tant que je suis dans VS 2003, l'aperçu m'affic Reporting Services [ par nanane ] Bonjour, Est-il possible de masquer un des élements d'un rapport créé avec Reporting Services à l'édition.Je m'explique : sur un rapport, j'ai un "b Mise en Forme Reporting Services [ par Tofetlui ] Bonjour,Voila, je vous explique mon soucis.J'utilise reporting services avec sql server 2005 sp2 et dans mon rapport j'ai un parametre de type multiva reporting services Configuration imprimante [ par surmulot ] Bonjour, Sous reporting services 2008 est-il possible de définir l'imprimante par defaut d'un rapport, si oui quelle est la procédure, merci. Antoi Imprimer un rapport SQL Server Reporting via Procedure Stockée [ par smo ] Bonjour tout le monde, Je souhaite lancer une impression d'un rapport (créé via SQL Server Reporting) en utilisant une procedure stockée (T-SQL) Est Reporting Services - Valeur supplementaires dans un graphique [ par backdraf ] Bonjour, Voila, je suis en train de creer un graphique avec re Problèmes de droite pour Reporting Services SQL Server 2008 express [ par Colonel_thomas_kent ] Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet, je suis actuellement en train de créer un site web utilisant Reporting Services. Je travaille avec les ou Reporting services [ par awjan ] Bonjour, est ce que quelequ'un peut me dir ou trouver des exercices ou des cours sur reporting services de SQL Server 2005,MERCI^^ VB.NET et REPORTING SERVICES [ par awjan ] Bonjour, je veudrai savoir comment on peut lier une application vb.net et reporting servicesMERCI Temps de réponse sur Reporting Services avec cube OLAP [ par cyr10 ] Bonjour,Je développe des états sous Reporting Services qui sont basés sur un cube OLAP (Analysis Services) que j'attaque donc avec une requete en MDX.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,376 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales