begin process at 2012 05 26 21:17:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

Reporting SQL server avec une interface avec authentification qui fait appel aux rapports

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reporting SQL server avec une interface avec authentification qui fait appel aux rapports

dimanche 15 novembre 2009 à 12:35:09 | Reporting SQL server avec une interface avec authentification qui fait appel aux rapports

boulila

Bonjour

En fait je voulais créer une interface avec login/mot de passe qui permet d'appeler les rapports (rdl) déjà crées.
Donc selon la nature de login et son mot de passe on lui affiche les rapports qui sont lui spécifique et non tous les rapports.

Merci Bq

Cette discussion est classée dans : sql, server, reporting, interface, rapports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Reporting service [ par aurelie ] Je ne sais pas où poser ma question...Je veux faire un report avec sql reporting service (visual studio .net), mais dans ma table (sql server) j'ai un Problèmes de droite pour Reporting Services SQL Server 2008 express [ par Colonel_thomas_kent ] Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet, je suis actuellement en train de créer un site web utilisant Reporting Services. Je travaille avec les ou Imprimer un rapport SQL Server Reporting via Procedure Stockée [ par smo ] Bonjour tout le monde, Je souhaite lancer une impression d'un rapport (créé via SQL Server Reporting) en utilisant une procedure stockée (T-SQL) Est Installer «SQL Server Management Studio Express» 64x [ par kasalou101 ] Bonjour, J'ai un message d'erreur lors de l'installation de l'utilitaire : «SQL Server Management Studio Express» sur mon ordinateur où j'ai Windows impossible de se connecter au serveur PC-DE-ZAKARIA. SQL Server 2000 [ par elmeksaoui1 ] lorsque je demarrer l'analyseur de requete SQL 2000,il m'affiche une boite de message d erreur comme la suite: impossible de se connecter au serveur:P avantage de sql server [ par thethunder ] Bonjour, qu'elles sont les avantages de sql server 4.1 par rapport à Oracle ? Acces à une BD SQL SERVER [ par moumouhsaoudi ] salut à tous. Bon voilà j'ai écrit quelques pages en asp.net et c#,j'ai voulu faire un acces à une base de données SQl SERVER 2005 en utilisant System tigger sql server qui execute un code java [ par houssineyahyaoui ] je veut faire un trigger en sql server qui fait comme suit: lors de l'ajout dans une base de donne , il ya execution d'un classe java. qcq qui peut m' INSTALLATION SQL SERVER MANAGEMENT EXPRESS [ par sergeszebe ] Bonjour à Tous, j'ai insatalé visual web developper 2008 j'ai installé sql server 2005 Mais il me faut bien sql server Management sutio express.(SSMSE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales