begin process at 2012 05 26 21:17:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

[ReportingService] passer un paramètre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ReportingService] passer un paramètre

jeudi 26 octobre 2006 à 11:15:57 | [ReportingService] passer un paramètre

nj4

Bonjour,

Je travaille avtuellement avec des rapports reporting services. Je dois créer un rapport par rapport à un client donné. Ce rapport est appelé via un web service. Mais voilà je ne sais pas comment donner le numéro du client au rapport via ce web service ni comment récupérer ce numéro de client dans le rapport.

Pourriez-vous m'aider?

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : rapport, client, passer, paramètre, reportingservice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour passer un paramètre dans une requete [ par franckydeluka ] Bonjour à tous ,Voilà j'ai un petit souci SQL si quelqu'un a déjà rencontré le problèmeJe fais la requete suivante qui marche très bien (je récupère l Passer un paramètre au TOP dans une procedure stocké [ par gazza ] Pour ceux qui comme moi ou eu des problèmes avec le TOP @variable voici un peu d'aide --------------------------------------------------------------- passer une table en paramètre [ par bossun ] Salut, Comment faire pour passer une table en paramètre d'une fonction ou procédure stocke dans MS sql 2005??J'ai lu dans la MSDN que ce n'était pas p Passer en paramètre une date dans un DELETE [ par lepetitcodeur ] Bonjour à tous !voilà je me trouve avec un léger souci, je prépare une requête sous Access.J'ai une table indexée par des dates, et je veux faire une SQL Server - TSQL: Comment passer en paramètre le nom de la table dans l'instruction CREATE TABLE [ par pmarion ] bonjour, comment passer en paramètre le nom de la table dans l'instruction CREATE TABLE?merci d'avance Créer un rapport avec Reporting services sous SQL SERVER 2000 [ par GerardChezy ] Bonjour à tous.J'essaye de créer un état avec Reporting services sous SQL SERVER 2000. Tout fonctionne tant que je suis dans VS 2003, l'aperçu m'affic Like dans une procédure stockée [ par veronique1 ] Bonjour à tous,j'utilise une requête dans une procédure stockée avec un like , la valeur provient d'un paramètre , et ma rquête ne fonctionne pas si j Probleme avec Select Case [ par Geff ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème pour écrire une procédure stockée pour Sql Server 2000.Voici les données de mon problèmeJ'ai une table client et Selectionner les lignes dont un champ apparait plusieurs fois [ par bluebird_29200 ] Bonjour a tous ! sur la table reservations client_id  |  transaction_id je cherche a faire ressortir les client_id dont le nombre d'apparitions dep Paramètre de procédure stockée null [ par Leggoff ] Bonjour à tous.Je souhaite passer en C# un paramètre null à une procédure stockée (Ma toute première procédure !).L'utilisation de null  ne fonctionne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,022 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales