begin process at 2010 02 10 07:34:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Requete d'Absence-urgent plz-

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete d'Absence-urgent plz-

vendredi 7 mars 2008 à 21:19:36 | Requete d'Absence-urgent plz-

lamziouaq2

Salut tout le monde
je programme une Page d'absence et j'ai besoin d'afficher pour un mois donné, le matricule le nom é le nombre d'absence pour chaque employé

j'ai 2 tables...
Employe(matricule,nom)
Pointage(matricule,nom,date_pointage)       

--Date_pointage est déclarer SmallDateTime (07/03/2008 11:30:00)

j'ai fais une requete de selection imbriqué, mais elle me retourne seulment les nom des champs

Je travail sous  SqlServer 2000, ASP.Net 2005

Merci d'avance :)
samedi 8 mars 2008 à 12:20:25 | Re : Requete d'Absence-urgent plz-

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Et la requête est ?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
samedi 8 mars 2008 à 12:26:26 | Re : Requete d'Absence-urgent plz-

lamziouaq2

select Nom,matricule   from employe where matricule not in (select matricule  from Pointage where convert(varchar(50),date,103)= '01/01/2007' ) 
mais le probleme que je veux les resultats pour un mois donnee pour tout les employee Merci

Cette discussion est classée dans : urgent, requete, matricule, absence, pointage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help urgent requete oracle je mouline !!!! [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S requete d'un compteur d'absence des travailleurs par chaque année [ par nadjet12 ] bonsoir j' ai un tableau absence qui contient les champs suivants code personne...text date...date absence...oui/non je veux faire une requete qui co requete Oracle [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S help insertion de données [ par tommie ] bonjour, j'ai une base ACCESS avec une table enfant qui est faite de la forme:matricule numeriquedate_naissance datenumenfant numeriqueavec comme donn Requete classique pour debutant [ par renyone ] Bonjour à tous.je suis débutant en sql et j'aimerais effectuer une requête que je pense etre classique. Je voudrais récupérer l'ensemble des dernières Comment utiliser du binaire dans une requete dynamique ? [ par boromsikim ] Bonjour à tous,J'utilise sous MSSQL 2005 des colonnes timestanp pour archiver des données depuis les tables d'un ERP vers le datamart de mon cube.Jusq requete T-sql avec jointures [ par evan2008 ] bonjour, j'ai un petit souci avec une requete t-sql context : j'ai 4 tables : livre : pk_livre, nom livreVisuel : pk_livreVisuel, fk_Livre, fk_type requete SQL avec Sélection sur un champs DateTime dans SQLSERVER 2008 [ par vinok ] Bonjour,Je voudrais faire une selection sur un champs de type DATETIME.je souhaite donc faire la requete suivante: select * from matable where date_ta requete sql, classement match [ par cecile15 ] Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour réaliser en SQL les scores des équipes puis de les classer. Victoire : 3 points; Egalité: 2 point REQUETE JOINTURE ET ORDER BY [ par didygwatinik ] Bonjour,Je suis actuellement en train de faire une messagerie. Dans ma boite de réception, j'ai des flèches qui permettent d'afficher par ordre croiss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales