begin process at 2012 02 10 09:06:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Requete Access Union

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete Access Union

mercredi 21 mai 2008 à 10:35:39 | Requete Access Union

Tibopunk

Bonjour,

J'ai une requete union qui me demande 2 paramètres : Nom? et proximité.Nomselection?
Or ces 2 paramètres sont le meme, du coup je dois taper 2 fois la meme ville à chaque fois...

Comment faire pour n'avoir à le taper qu'une seule fois??

Voici mon code:

SELECT
DISTINCT proximité.kmAS KM, [T partenaires].NOM, [T partenaires].Adresse,
[T partenaires].CP, [T partenaires].Ville
FROM proximité INNER JOIN [T partenaires]
ON proximité.Nom = [T partenaires].Ville
WHERE (((proximité.Nom)=[proximité].[Nomselection]))
OR(((proximité.Nomselection)=[proximité].[Nomselection]))

UNION

SELECT DISTINCT   0as KM , [T partenaires].NOM, [T partenaires].Adresse,
[T partenaires].CP, [T partenaires].Ville
FROM  [T partenaires]
WHERE
[T partenaires].Ville=[proximité].[Nomselection]

ORDER BY KM, [T partenaires].Ville;

D'avance merci.

Cette discussion est classée dans : requete, union, partenaires, proximité, nomselection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete union avec nom de table en variable. [ par cesar94 ] Bonjour, J'utilise Access 2000 et je souhaiterais creer une requete union dans laquelle les tables a utiliser dependent des parametres entres par l'u problème avec ma requete [ par pitchoblack55 ] bonjour tt le monde j'ai voulais écrire ma requête au niveau mysql mais elle ma rien donné, un message d'erreur s'affiche pour l'indiqué une faute solution d'une requete sql [ par jouxx ] Bonjour, je suis nouveau là et aussi au domaine de programmation :p svp je vx la solution d'une requete sql voilà les tables et on me demande d' : INSERT SUR BASE ACCESS [ par e0601132 ] Bonjour, Je travaille sur une application excel ou je voudrais remplir à une base de données access. Dans cette base de donnée j'ai un champs numero Somme Requete sous Oracle [ par metalcoder ] Bonjour, J'ai deux requêtes complétement différentes qui me ramène une quantité l'une pour une qté de pièces expédiée l'autre pour une qté de pièces erreur dans requete [ par perrinosky ] $requete ="DELETE FROM chalet_resa AS f,conditions_nuitee_annonce_controlax AS t WHERE f.visiteur='$Identificateur' AND t.saison='".$saison."' "; Requete Access vers SQL server [ par neojeff ] Bonjour, voilà je souhaiterais sauvegarder des données présente dans une base de donnée Access, dans une base de donnée Sql serveur. Il faudrait ensui Union de deux tables différentes [ par eikichi ] Bonjour à tous, Je suis coincé sur un problème de jointure de table: Je dispose de deux tables où j'applique deux filtres différents selon les besoin requete sql [ par johnjjj ] bonjour je souhaite votre aide je suis débutant en sql j'ai une table TVOTEARTICLE et un champ NBJAIME je veux faire une requête sql pour affich UNION DE DEUX TABLES [ par mogouan ] Bonjour tous! Je dois traiter deux balances comptables provenant de Excel. Pour le faire je dois fusionner les deux balances et l'exploiter pour sorti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales