begin process at 2012 05 26 21:17:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Requete Access vers SQL server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete Access vers SQL server

jeudi 5 mai 2011 à 15:47:01 | Requete Access vers SQL server

neojeff

Bonjour, voilà je souhaiterais sauvegarder des données présente dans une base de donnée Access, dans une base de donnée Sql serveur. Il faudrait ensuite que je supprime les enregistrements qui ont était sauvegarder, uniquement eux.

Pour ce faire je fait ceci:

'Envoyé de Access vers SQL
SELECT numserie, indexres INTO appareil FROM Appareils IN '[WXFR69123D\SQLEXPRESS].[dbo].[Appareils]'

Bien sur cela ne fonctionne pas. si quelqu'un à une idée.

Cordialement jean-françois
jeudi 5 mai 2011 à 16:36:27 | Re : Requete Access vers SQL server

alexandrevandenberghe

Bonjour,

Je ne suis pas sûr, je n'ai jamais tenté...

mais je dirai qu'il faut que tu passes par un "tableau" tempon parce que la liaison entre les bases ACCESS et SQL ne doit pas être vraiment faisaible...

Tu devrai donc récupérer les elements de ACCESS, les mettre dans un tableau, et ensuite insérer dans SQL les elements de ton tableau.

Mais comme j'ai dis précédement je n'ai jamais tenté, ton systeme peut eventuellement fonctionner...

vendredi 6 mai 2011 à 09:12:03 | Re : Requete Access vers SQL server

neojeff

Bonjour,

oui effectivement aprés plusieurs essai ça na pas l'air de fonctionné. Je suis passer par une procédure stocké coté Sql Server...
@+Jeff
samedi 14 avril 2012 à 16:20:59 | Re : Requete Access vers SQL server

tri_yann

Bonjour,

Tu ne peux pas connecter une table Access avec une table SQLServer comme ça.

Tu peux utiliser cette méthode :
Lie la table présente dans SQLServer dans Access (Clic droit / Lier une table, ...)

Une fois la table liée, tu peux ajouter, supprimer, mettre à jour dedans. Les modifications, seront automatiquement enregistrés dans SQLServer. A condition que ta table sur SqlServer contienne une clé primaire.

Les requêtes ajout et suppression doivent donc être faîtes dans Access. Tu peux lier la table locale et la table liée dans la même requête. Ce n'est pas la méthode la plus rapide, mais elle a le mérite d'être simple et fiable. Dans le cas d'énorme quantité de données (plus de 100 000 enr par transaction), cette méthode peut ne pas fonctionner.

Yann

Cette discussion est classée dans : access, sql, server, requete, sauvegarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Oracle vs Sql server vs Access [ par Fildomen ] salutpouvez-vous me donner le comparatif entre ces trois (Oracle,Sql server,Access)?? et qui es le plus rapide entre eux(un classement)?mercihttp://ww Requete sql server [ par firas_tn ] Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux probleme de creation de requete sql server [ par firas_tn ] Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux Requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai besoin d'une requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai requete sql server? [ par firas_tn ] salut a tous j'ai une table ou j'ai les champs suivants:  ospf                     IP1        &nb [SQL Server] Problème avec serveur lié Access distant [ par oluha ] BonjourJ'ai besoin de transférer une table d'une base Access vers SQL Server dans mon programme en Delphi (et vis versa). Comme le BatchMove déconne q sql et access [ par benimane ] je develope un programme avec VB6 et access et je veux faire une autre connection à SQL Server est ce possible?et comment je peuq faire pour copier ce recupérer par requete la taille d'une bdd sql server (autre que sp_helpdb) [ par sqlakf76 ] Bonjour,J'ai besoin de récupérer dans une collone d'une table, la size d'une base de données sql server . quelle requete dois je exécuter   sp_heldb n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales