begin process at 2012 02 10 16:23:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Requete ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete ACCESS

mercredi 20 avril 2005 à 03:43:46 | Requete ACCESS

pasbrun

Bonjour,

Outil : ACCESS 2002

Je cherche a extraire d'une tables les enregistrements ne figurants pas dans une autre table, le lien entre les deux tables est multiple (plusieur champs).

Impossible de réaliser cette requete avec ACCESS.
Je ne suis pas arriver a me servir de la syntaxe EXIST ? existe t'elle ??

Merci de votre aide

a+

pasbrun

mercredi 20 avril 2005 à 13:36:12 | Re : Requete ACCESS

kuise

Membre Club
Réponse acceptée !
Je ne sais pas si c'est le plus simple mais j'aurais fait une requête imbriquée.

SELECT * FROM MaTable WHERE IdMaTable Not IN (SELECT IdMaTable FROM MaTable2)
mercredi 20 avril 2005 à 21:40:58 | Re : Requete ACCESS

pasbrun

Bonjour,

Merci pour ta réponse, la requête fonctionne trés bien.
Pour mon cas, il a suffit de faire deux Clause  NOT IN imbrigué.

Aprés plusieurs essais, je pense que la syntaxe EXITS n'existe pas dans Access ?

Cette discussion est classée dans : access, requete, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete INSERT sous ACCESS [ par Fredon88 ] J'ai une requete SQL sous ACCESS a faire je dois faire une requete d'insertion dans la table client qui contient les champs suivant: -Client_num -Clie Resultat requete Access dans interface VB?? [ par Sandy084 ] Salut tout le monde! Voila j'ai une requéte sur access que je n'arrive pas à recopier correctement dans mon programme VB sans qu'il n'y est de buggs. requete sql access pour les dates [ par Rjoe ] Bonjour Developpant une application pour la gestion des commandes j'ai été surpris en voyant qu'avec la requete sur ACCESS 2000SELECT COMMANDE.*FROM C Faire un concat dans une requete sous access [ par sebclick ] Bonjour,J'ai vu dans la doc sql que l'on peut réaliser une concaténation de deux chaines lors de la requete.A priori, Microsoft SQL gère cette fonctio requete java access [ par ylovechichi ] bonjour tout le monde , est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait une requete d'insertion java acess. merci pr votre aide Requete avec résultat diférent selon Access ou Excel [ par gorby69 ] Salut à tous,Je suis en train de péter un câble contre Microsoft...Je vous explique: je travaille en VBA sous Excel XP et j'attaque une base Access 97 Access, Excel et Requetes avec resultats differents [ par Minick ] Bonjour, Je suis confronté à un probleme que je ne comprend pas. Dans Access j'ai créé une requete (SELECT) avec des parametres qui fonctionne tres bi ID des tables MS ACCESS [ par bizzard4 ] Bonjourj'aimerais savoir si il y a une fonction pour faire que le ID qui s'incrémente d'une table ACCESS retourne à 0 ?Merci d'avant~~ Cordialement Fr Problème d'ajout dans une table access à partir d'un formulaire access [ par asmainfo ] Bonjour tout le monde! J'ai un problème dans l'insertion dans ma table access ;aprés validation du formulaire juste le dernier enregistrement est sauv Pb requete vers access [ par trexor ] Bonjour, j'ai un petit pb de requete avec access/vb.net : SELECT * FROM [Support longi] ORDER BY Positionme donne "Echec de ierrorInfo.GetDescription

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales