begin process at 2012 05 26 21:21:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Requêtes

> 

requete affichage de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete affichage de données

vendredi 18 mai 2007 à 10:03:54 | requete affichage de données

sirine_28_06_85

bonjour j'ain un probleme avec une requete sql
voila mon tableau

joueur

codeaction

Reussite ou non

ali

1

oui

slim

2

non

slim

3

oui

ahmed

4

non

ali

5

oui

ahmed

6

non

amin

7

oui

Je voudrais une requete sql qui affiche ce résultat:

joueur

Nombre d?actions réussites

Nombre d?actions non réussites

ali

2

0

slim

1

1

ahmed

0

2

amin

1

0

aidez moi svp et merci d'avance.

vendredi 8 juin 2007 à 10:10:52 | Re : requete affichage de données

wissemsh

Bonjour

Essaye ce code

select distinct nom ,
(select count(nom) from tableaction OUI
where     OUI.action1 ='oui'
and       OUI.nom = A.nom ) as NombActionsRéussites ,
(select count(nom) from tableaction NON
where    NON.action1 ='non'
and      NON.nom = A.nom) as NombActionsNonRéussites
from tableaction  A

bonne chance

Cette discussion est classée dans : données, requete, affichage, actions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre de session [ par cispo ] Bonjour,Je travaille sous Access 2003 et je voudrais savoir si il existe une requete pour savoir si quelqu'un est déja connecté à la base de données, Execution trés lente, Grande Base de Données [ par hedigreen ] Salut tlm , <p class="Mso Doublons a affichage d'une requete composée de trois tables [ par roumdar ] Bonsoir je suis sur un problème qui dure depuis Deux Semaines  : Enlever des doublons d'un champ à l' affichage, j'ai beau parcourir tous les tutos su Requete : échanger valeurs de 2 colonnes [ par bgan ] bonjour,Lors de la saisie de ma base de données j'ai inverser nom et prénomQuelqu'un pourrait t il me donner une requete qui échangerais ces 2 valeurs requete entre deux dates [ par dionysos2b ] Bonjour !j'ai dans une base de données Mysql (je modifie un projet existant qui est en perl) une liste avec des dates enregistrées dans ce format jj/m affichage des premières lettres d'une requete [ par nikko17 ] Bonsoir à tous,J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse à ma question:Est-ce possible de faire afficher les 10 premières lettres du résultats d' TRANSACTIONS [ par awjan ] Bonjour, je voudrais savoir comment on peut gérer les transactions genre (deux personnes qui travaillent sur les mêmes données, l'un des deux supprime Créée 2 nouvelles colonnes à partir des données d'une troisième [ par pintux ] <link rel="Fi Créer 2 colonne à partir des données d'une troisième [ par pintux ] <link rel="Fi une Requete me casse la tete help plz [ par ssefyou ] salut tous le monde,j ai 4 tables client commande produit et facutre , je doit ecrire une requete qui afficheles noms des clients ,leurs  nombre de co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,508 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales