begin process at 2010 03 19 02:18:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

FireBird

> 

Requêtes

> 

Requete pour afficher 100 enregistrements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete pour afficher 100 enregistrements

mercredi 13 août 2008 à 07:37:35 | Requete pour afficher 100 enregistrements

johann36

Membre Club
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une requête me permettant d'afficher les 100 premiers enregistrement (par exemple) d'une table.

La particularité c'est que je ne connais pas les champs (c'est un projet vb.net, je me connecte à la BDD et ensuite tout est lister par programmation) donc je voudrais savoir comment faire ?

Merci d'avance.

Johann36
mercredi 13 août 2008 à 08:54:40 | Re : Requete pour afficher 100 enregistrements

crn_c21

SELECT TOP 100 * FROM MaTable
mercredi 13 août 2008 à 19:23:00 | Re : Requete pour afficher 100 enregistrements

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
En Firebird, si on prend soin de fouiller dans la doc
http://www.firebirdsql.org/refdocs/langrefupd15-select.html
on trouve first et skip

Voila bon coding

Cette discussion est classée dans : afficher, enregistrements, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete pour afficher à partir d'un résultat donné [ par tof77410 ] Boujour à toutes et à tous.J'aimerais faire une requête me permettant d'afficher les données d'une table à partir d'un résultat donné. Je m'explique: requete qui supprime les enregistrements d'une table [ par sisi85 ] hello, SVP est ce que vous pouvez me donner une reqete qui fait la suppression des enregistrement d'une table. Merci d'avance sara requete insert avec variables, [ par sisi85 ] Hello, je code avec java et je veus charger ma table en utulisant requete insert. le probleme est que je saia pas comment faire insert avec des varab Comparer 2 tables par couple de chiffre [ par bod37 ] Salut, J'ai donc un problème de syntaxe sur une requete sql. J'ai 2 tables de données dans une même base qui contiennent chacune des formules de 7 chi Récupération des deux derniers enregistrements d'une table? [ par js8bleu ] Bonjour, j'ai une table examen et j'aimerai récupérer les deux derniers enregistrements de cette table où le numéro du patient est 7. Quelqu'un pourr CASE WHEN avec opérateur IN [ par bossun ] salut j'ai un peu de peine à écrire une requete sql avec un case when dans une clause where... [size=100] SELECT max(ResultsID) FROM panoram Requete delete en mysql ? [ par racouma ] Salut! je suis en train de faire une application de base de donnée en mysql..... je veut supprimé de la base la ligne dont le code est saisie par util boucle enregistrements [ par mikaelprioult ] Bonjour, cela fait quelques temps que je cherche la solution mais je ne trouve pas alors je me permet de solliciter l'aider de quelqu'un qui s'y conn problème requete vb6 [ par topper669 ] bonsoir, je suis en train de faire un programme en vb6 qui doit se connecter à une base de donnée via easyphp et j'ai un problème lorsque je veux fai utiliser le resultat d'une requete en tant que colonne [ par deathh ] Bonjour, Je suis débutant en SQL et j'ai beaucoup cherché mais je ne dois être passé à coté des mot clé, j'imagine... Voila mon souci: j'ai une table

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales