begin process at 2012 02 12 01:55:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

FireBird

> 

Requêtes

> 

Requete pour afficher 100 enregistrements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete pour afficher 100 enregistrements

mercredi 13 août 2008 à 07:37:35 | Requete pour afficher 100 enregistrements

johann36

Membre Club
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une requête me permettant d'afficher les 100 premiers enregistrement (par exemple) d'une table.

La particularité c'est que je ne connais pas les champs (c'est un projet vb.net, je me connecte à la BDD et ensuite tout est lister par programmation) donc je voudrais savoir comment faire ?

Merci d'avance.

Johann36
mercredi 13 août 2008 à 08:54:40 | Re : Requete pour afficher 100 enregistrements

crn_c21

SELECT TOP 100 * FROM MaTable
mercredi 13 août 2008 à 19:23:00 | Re : Requete pour afficher 100 enregistrements

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
En Firebird, si on prend soin de fouiller dans la doc
http://www.firebirdsql.org/refdocs/langrefupd15-select.html
on trouve first et skip

Voila bon coding

Cette discussion est classée dans : afficher, enregistrements, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete pour afficher à partir d'un résultat donné [ par tof77410 ] Boujour à toutes et à tous.J'aimerais faire une requête me permettant d'afficher les données d'une table à partir d'un résultat donné. Je m'explique: requete qui supprime les enregistrements d'une table [ par sisi85 ] hello, SVP est ce que vous pouvez me donner une reqete qui fait la suppression des enregistrement d'une table. Merci d'avance sara COMMENT AFFICHER UNE REQUETE ENTRE LA DATE A ET LA DATE B ? [ par renaud2006 ] Bonjour, Je cherche à pouvoir afficher des informations sur des spectacles entre la date A (Début) et la date B (Fin). Donc imaginons qu'un spectac Calcul de durée par différence entre 2 enregistrements [ par axvier ] Bonjour, Je "débute" sur SQL server et je me retrouver confronter à un besoin assez spécifique. Je dispose d'une table que l'on appelera "matable" c Extraction d'enregistrement specifiques d'une requete... [ par loic2810 ] Bonjour, J'ai généré à partir d'une table matches via une requête un classement des équipes de ligue 1 (foot) en fonction des points et autres parame [clos] problème avec mes ID [ par msi079 ] dans ma base de donnée mysql . j'avai des enregistrements que j'ai supprimés .lorsque je fai de nouveaux enregistrements je remarque que le ID ne se r sélectionner les enregistrements pour la valeur max d'un champ d'une table liée [ par rlapt ] Bonjour, Je souhaite faire une requête SQL à partir d'excel, dans une base Access. J'ai deux tables liées par des champs d'index : Table 1 -> Nro Requete pour compter [ par dentfree ] Je souhaiterai faire une requête pour faire une liste de personne qui ont écrit plus de 5 titres. Je dispose une table personne, titre ainsi qu'une t afficher bases plus tables dans une requete [ par xzonz ] Bonjour a toutes et tous [^^clinoeil1] j'aimerais pouvoir afficher dans une même requête la liste de toutes les bases de données d'un server sql 2005 requete sql utilisant dates [ par houhou72 ] bonjours je veux comparer une date entrée dans un edit avec celle de ma base de données. comment s'y prendre merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales