begin process at 2012 05 26 21:21:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

requete pour afficher à partir d'un résultat donné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete pour afficher à partir d'un résultat donné

mercredi 27 avril 2005 à 15:28:57 | requete pour afficher à partir d'un résultat donné

tof77410

Boujour à toutes et à tous.

J'aimerais faire une requête me permettant d'afficher les données d'une table à partir d'un résultat donné.
Je m'explique: par exemple, une table "employé" contenant des numéros allant de 1 à 100, j'aimerais que la requête me permette de me retourner les résultats à partir du numéro 50.

Cela est assez simple dans mon exemple mais si on imagine que le numéro 50 n'est pas le 50ème résultat (ce qui est bien souvent le cas), ça se complique direct .

J'espère que l'explication de mon problème est claire.
mercredi 27 avril 2005 à 16:38:15 | Re : requete pour afficher à partir d'un résultat donné

tof77410

C'est bon !! j'ai trouvé tout seul comme un grand !!

++

Cette discussion est classée dans : partir, afficher, résultat, requete, donné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion d'un résultat d'une requete [ par nounours21_6 ] Bonjour a tousvoila, j'ai deux tables quasiment identiquela différence se porte sur un champdonc j'ai fais une procédure stockée sous SQL Server 2005 Requete pour afficher 100 enregistrements [ par johann36 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une requête me permettant d'afficher les 100 premiers enregistrement (par exemple) d'une table. La particularité c'e Résultat de formulaire dans Requete SELECT [ par Gouje ] Bonjour, J'aimerais intégrer le résultat d'un formalaire style POST dans une requete MySQL de type SELECT. J'explique : j'ai une table avec des pers Résultat Requete dans variable. [ par sebtralalaetph ] Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de stocker le résultat d'une requete dynamique dans une variable.Pour le Moment, je passe par une table t Afficher un résultat en fonction de la péiode horaire depuis un Datetime [ par cesidoo ] [size=100]Bonjour à tous, Je suis bien ennuyé autour des questions de datetime (comme beaucoup.. je sais. J'ai une colonne Datetime et je cherche à a COMMENT AFFICHER UNE REQUETE ENTRE LA DATE A ET LA DATE B ? [ par renaud2006 ] Bonjour, Je cherche à pouvoir afficher des informations sur des spectacles entre la date A (Début) et la date B (Fin). Donc imaginons qu'un spectac requete: afficher le meilleur etudiant de chaque classe [ par emilie1981 ] Bonjour a tous, J ai un probleme avec une requete toute simple, je pense. Je n ai qu'une table ETUDIANT(Id,Nom,Prenom,Classe,note) Je souhaite affich Publipostage Word à partir de cellules identiques sur différents onglets Excel [ par vhalter ] Bonjour à tous, Voilà j'ai souci. Je souhaite établir des étiquettes par partir d'un fichier Excel. Jusque là pas de pb. Par contre sous word, je sou Requete nécessitant certainement un group by, des counts, et peut-être pire... [ par babyscream ] Bonsoir à tous, j'ai une base de données de 21 champs, je n'en citerais que quelques-uns, utiles : classe (marque) typeVN (modèle) ptac (poid) livrais requete update avec un max dans le where [ par t8024328 ] bonjour, Disons que c'est un systeme chez un medecin qui recoit des visites. J'ai une table t_consultation numauto;fnom;fprenom;fheure_debut;fheure_f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales