begin process at 2010 07 29 22:31:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Requete d'ajout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete d'ajout

samedi 13 mars 2010 à 12:18:31 | Requete d'ajout

monikk

bonjour,
vous pouvez m'aider a corrige cette requete dans ce code
Protected Sub Valider1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Valider1.Click

Dim requete As String = "insert into Arret_DAB values (" & GAB1.Text & "," & Ordre1.Text & ",'" & Panne1.Text & "','"
requete = String.Concat(requete, Date_Arret1.Text, "',", Temps_Arret1.Text, "',", Date_Reprise1.Text, "','", Temps_Reprise1.Text, ")")
Dim connex As New Data.OleDb.OleDbConnection
connex.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Visual Studio 2005\WebSites\suivi des DAB\DAB.mdb"
connex.Open()
Dim cmd As Data.OleDb.OleDbCommand = New Data.OleDb.OleDbCommand(requete, connex)
cmd.CommandText = requete
cmd.ExecuteNonQuery()

End Sub

tel que les types des champs sont:text, date, numérique

merci d'avance
samedi 13 mars 2010 à 20:03:34 | Re : Requete d'ajout

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Utilises les requetes paramétrées et tu aurais mais de problème.

Car elles gerent par exemple les de doublement de guillements et evitent l'injection sql

Cette discussion est classée dans : text, data, requete, oledb, connex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Full Text et les nombres [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,J'ai une question simple :J'ai une requete pour faire une recherche en full text en mode booléen.Ma requete est de la forme :SELECT ID [Requête Dataset] - Subquery [ par kimwu ] Bonjour,J'essaye de faire une requête assez simple sur mon dataset avec une subquery..La requete est lancé via le .select d'une datatable, et la subqu Problème group by sur un champs de type 'text' [ par MobyWan ] Bonjour,J'ai une procédure stockée qui me permet de faire une view d'une table suite a une recherche FullText.Le problème est que j'ai besoin d'utilis SELECT + min() + rand() [ par Cestmoi ] Bonjour,Je veux faire une requete un peu compliqué pour moi...Dans une table j'ai les champs ID, nom, score.Je voudrais que ma requete me retourne une Problème DATEDIFF [ par snakeyes ] S'adapter improviser vaincre...Bonjour à tous.J'ai un problème dans une requete (en rouge). celà m'affiche toutes les lignes de ma table, alors que je Requete SQL [ par ilanazco ] Bonjour à tous,Je suis débutant en SQL et je dois faire la requete suivante :Calculez le montant totale pour le mois courante. J'ai des factures dans export de pdf avec sql server 2005 [ par karn ] Bonjour,existe t'il un moyen pour exporter une requete via sql server 2005 en pdf?j'ai vu qu'il y avait une procédure sur le site qu'il le fesait mais Recherche dans un champ type Text contenant du RTF [ par thiosyiasar ] Bonjour,J'ai une base contenant des fiches, la table fiche a un champs de type text contenant du texte au format RTF.Je voudrais faire une recherche d requete sur une table en variable possible ? [ par 24Karas ] Bonjour, je tente de faire une requete du genre :SET @table:='test_table';SELECT * FROM @table;... mais ça ne marche pas.y-a-t-il un moyen de faire de Alias de colonne [ par Tofetlui ] bonjour,Voila mon soucis dans une requete je fais des alias sur des colonnes qui sont calculés.Jusqu'a là pas grand chose de grave.Cependant je dois 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales