begin process at 2010 03 16 13:02:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

requete avec des dates récupéré dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete avec des dates récupéré dans un formulaire

lundi 7 avril 2008 à 11:59:05 | requete avec des dates récupéré dans un formulaire

imsse

Bonjour j'ai une enigme concernant ma requete
Je souhaite faire une requete avec comme critère des dates qui sont sur mon formulaire mais la syntaxe ne corespond pas ou la requete est trop complexe pour etre corectement interprété par la machine.
Voici mon code  et ce que je souhaietrai faire

SELECT PROJET.IdProjet, PROJET.IntituléProjet, RISQUE.DetailRisque, IMPACT.DetailImpact, AVANCEMENT.DetailAvancement, CHEF_PROJET.CodeAlliance
FROM IMPACT, PROJET, RISQUE, CHEF_PROJET, AVANCEMENT
WHERE PROJET.IdProjet)=[RISQUE].[IdProjet]
And PROJET.IdProjet=[IMPACT].[IdProjet]
AND AVANCEMENT.IdProjet=[PROJET].[IdProjet]
AND PROJET.IdChefProjet=[CHEF_PROJET].[IdChefProjet]
AND CHEF_PROJET.CodeAlliance=[Forms]![FormulaireIdentification]![login]
AND AVANCEMENT.DateMiseAJour BETWEEN #[Forms]![FormulaireSyntheseDate]![Texte1]#
AND #[Forms]![FormulaireSyntheseDate]![Texte3]#;

Voici le message d'erreur :
Cette expression présente une syntaxe incorrecte ou est trop complexe pour être evalué.
Par exemple une expression numérique peut contenir des elemepent trop compliqués.
Essayer de la simplifié en en affectant des parties a des variables.

Voici la requete qui marche :

SELECT PROJET.IdProjet, PROJET.IntituléProjet, RISQUE.DetailRisque, IMPACT.DetailImpact, AVANCEMENT.DetailAvancement, CHEF_PROJET.CodeAlliance
AND CHEF_PROJET.CodeAlliance=[Forms]![FormulaireIdentification]![login];

jusque ici elle marche mais quand je rajoute la ligne avec les date sa ne marche pas

et ecrite comme sa elle marche aussi :
AND CHEF_PROJET.CodeAlliance=[Forms]![FormulaireIdentification]![login]; 

And(AVANCEMENT.DateMiseAJour) Between #02/03/2008# and #30/03/2008#;

La question, est comment remplacer ces deux date par des variables ??????????????
pour info ces varable sont des valeur que je recupère a partir d'un formulaire .............;

merci pour votre aide sa fait 3 jours que je suis boquer dessus !!

Cette discussion est classée dans : projet, and, risque, chef, idprojet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete avec des dates [ par imsse ] Bonjour j'ai une enigme concernant ma requeteJe souhaite faire une requete avec comme critère des dates qui sont sur mon formulaire mais la syntaxe ne ACCESS [ par erosplus ] salut je veux combiner ces deux réquetes en une seule suraccess 2003 UPDATE infogaz SET infogaz.dispobouteille = YesWHERE (((infogaz.nomvendeur)=[nomv please help MySQL and multilanguage [ par titan82 ] i have to do an application in j2ee multilanguage. jsp contains information both in arabic and french as a form. i can fill the jsp in arabic and fren bonjour pourquoi ma requete ne fonctionne pas [ par fouedk2 ] bonjour, j'ai fais les test mon probleme vient de $dep qui lorsque il passe en decimal ma reque retourne 0 voila ma requete $sql = "SELECT deplacem [SQL Server 2005] DTSWizard [ par sdisp ] Bonjour.J'ai une petite question à vous poser, je viens d'utiliser l'outil DTSWizard de SqlServer 2005 qui permet d'importer des données (dans mon cas condition dans un Select [ par mike1310 ] Bonjour,vous allez peut etre me prendre pour une buse mais j'ai un souci de débutant je pense et je ne vois vraiment pas comment le résoudre.Je suis e requetes avec des ifs [ par valery54 ] Bonjourj'ai un formulaire avec 4 champs. Lorsqu'on le valide, les champs sais permettent de renvoyer les resutals d'une ou plusieur table suivant les Problème pour recherche par plusieurs mots clés [ par lonewolfs ] Bonjour a tous, J'ai crée une base de donnée pour l'entretien des machines de mon parc. et j'ai fait une page php pour effectuer mes recherches plus f filtrage d'une table sql a l'aide de listes déroulantes [ par saltwater08 ] Bonjour, je vais essayer d'etre bref et precisVoila j'ai une table Table1 avec des champs : champ1,champ2,champ3,datele but est de récuperer les diffé un projet de carte géographique [ par moi1986 ] salutje souhaite que vous m'aidiez afin d'achever mon traveil de projetle projet consiste à faire une carte géographique d'un pays avec une base géogr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales