Accueil > Forum > > > > requete avec des dates
requete avec des dates
lundi 7 avril 2008 à 14:01:40 |
requete avec des dates

imsse
|
Bonjour j'ai une enigme concernant ma requete Je souhaite faire une requete avec comme critère des dates qui sont sur mon formulaire mais la syntaxe ne corespond pas ou la requete est trop complexe pour etre corectement interprété par la machine. Voici mon code et ce que je souhaietrai faire SELECT PROJET. IdProjet, PROJET. IntituléProjet, RISQUE. DetailRisque, IMPACT. DetailImpact, AVANCEMENT. DetailAvancement, CHEF_PROJET. CodeAllianceFROM IMPACT, PROJET, RISQUE, CHEF_PROJET, AVANCEMENT WHERE PROJET. IdProjet)= [RISQUE ]. [IdProjet ]And PROJET. IdProjet= [IMPACT ]. [IdProjet ]AND AVANCEMENT. IdProjet= [PROJET ]. [IdProjet ]AND PROJET. IdChefProjet= [CHEF_PROJET ]. [IdChefProjet ] AND CHEF_PROJET. CodeAlliance= [Forms ]! [FormulaireIdentification ]! [login ]AND AVANCEMENT. DateMiseAJour BETWEEN # [Forms]![FormulaireSyntheseDate]![Texte1]# AND #[Forms]![FormulaireSyntheseDate]![Texte3]#; Voici le message d'erreur : Cette expression présente une syntaxe incorrecte ou est trop complexe pour être evalué. Par exemple une expression numérique peut contenir des elemepent trop compliqués. Essayer de la simplifié en en affectant des parties a des variables.Voici la requete qui marche : SELECT PROJET. IdProjet, PROJET. IntituléProjet, RISQUE. DetailRisque, IMPACT. DetailImpact, AVANCEMENT. DetailAvancement, CHEF_PROJET. CodeAllianceFROM IMPACT, PROJET, RISQUE, CHEF_PROJET, AVANCEMENT WHERE PROJET. IdProjet)= [RISQUE ]. [IdProjet ]And PROJET. IdProjet= [IMPACT ]. [IdProjet ]AND AVANCEMENT. IdProjet= [PROJET ]. [IdProjet ]AND PROJET. IdChefProjet= [CHEF_PROJET ]. [IdChefProjet ] AND CHEF_PROJET. CodeAlliance= [Forms ]! [FormulaireIdentification ]! [login ];
jusque ici elle marche mais quand je rajoute la ligne avec les date sa ne marche pas et ecrite comme sa elle marche aussi : SELECT PROJET.IdProjet, PROJET.IntituléProjet, RISQUE.DetailRisque, IMPACT.DetailImpact, AVANCEMENT.DetailAvancement, CHEF_PROJET.CodeAlliance FROM IMPACT, PROJET, RISQUE, CHEF_PROJET, AVANCEMENT WHERE PROJET.IdProjet)=[RISQUE].[IdProjet] And PROJET.IdProjet=[IMPACT].[IdProjet] AND AVANCEMENT.IdProjet=[PROJET].[IdProjet] AND PROJET.IdChefProjet=[CHEF_PROJET].[IdChefProjet] AND CHEF_PROJET.CodeAlliance=[Forms]![FormulaireIdentification]![login]; And(AVANCEMENT. DateMiseAJour) Between # 02/ 03/ 2008# and # 30/ 03/ 2008#; La question, est comment remplacer ces deux date par des variables ?????????????? pour info ces varable sont des valeur que je recupère a partir d'un formulaire .............; merci pour votre aide sa fait 3 jours que je suis boquer dessus !!
|
|
lundi 7 avril 2008 à 15:02:44 |
Re : requete avec des dates

crn_c21
|
Une CHose déjà, il y a une parenthèse en trop ligne 5.
Pour l'erreur, essaye :
Between #" & [Forms]![FormulaireSyntheseDate]![Texte1] & "# and #" & [Forms]![FormulaireSyntheseDate]![Texte3] &"
|
|
lundi 7 avril 2008 à 15:46:21 |

imsse
|
Nan jai toujour une erreur de syntaxe ..
|
|
lundi 7 avril 2008 à 15:57:33 |

crn_c21
|
AND CHEF_PROJET.CodeAlliance=" & [Forms]![FormulaireIdentification]![login ] & " et enlève le point virgule après
|
|
lundi 7 avril 2008 à 16:00:52 |

imsse
|
voici mon code :
SELECT PROJET.IdProjet, PROJET.IntituléProjet, AVANCEMENT.DetailAvancement, IMPACT.DetailImpact, RISQUE.DetailRisque, CHEF_PROJET.CodeAlliance, AVANCEMENT.DateMiseAjour FROM (((CHEF_PROJET INNER JOIN PROJET ON CHEF_PROJET.IdChefProjet=PROJET.IdChefProjet) INNER JOIN AVANCEMENT ON PROJET.IdProjet=AVANCEMENT.IdProjet) INNER JOIN IMPACT ON PROJET.IdProjet=IMPACT.IdProjet) INNER JOIN RISQUE ON PROJET.IdProjet=RISQUE.IdProjet WHERE CHEF_PROJET.CodeAlliance=[Forms]![FormulaireIdentification]![login] And AVANCEMENT.DateMiseAjour between #" & [Forms]![FormulaireSyntheseDate]![Texte1] & "# and #" & [Forms]![FormulaireSyntheseDate]![Texte3] &"#;
et il ya une erreur de syntaxe mais il ne m'indique pas ou est l'erreur
|
|
lundi 7 avril 2008 à 16:06:17 |
|
lundi 7 avril 2008 à 16:09:42 |
|
lundi 7 avril 2008 à 16:12:51 |

crn_c21
|
SELECT PROJET.IdProjet, PROJET.IntituléProjet, AVANCEMENT.DetailAvancement, IMPACT.DetailImpact, RISQUE.DetailRisque, CHEF_PROJET.CodeAlliance, AVANCEMENT.DateMiseAjour FROM (((CHEF_PROJET INNER JOIN PROJET ON CHEF_PROJET.IdChefProjet=PROJET.IdChefProjet) INNER JOIN AVANCEMENT ON PROJET.IdProjet=AVANCEMENT.IdProjet) INNER JOIN IMPACT ON PROJET.IdProjet=IMPACT.IdProjet) INNER JOIN RISQUE ON PROJET.IdProjet=RISQUE.IdProjet WHERE CHEF_PROJET.CodeAlliance=" &[Forms]![FormulaireIdentification]![login] & " And AVANCEMENT.DateMiseAjour between #" & [Forms]![FormulaireSyntheseDate]![Texte1] & "# and #" & [Forms]![FormulaireSyntheseDate]![Texte3] &"#;
|
|
lundi 7 avril 2008 à 16:18:41 |

imsse
|
non plus je viens dessayer le code que tu ma mis mais cela mindique une erreur de syntaxe : SELECT PROJET.IdProjet, PROJET.IntituléProjet, AVANCEMENT.DetailAvancement, IMPACT.DetailImpact, RISQUE.DetailRisque, CHEF_PROJET.CodeAlliance, AVANCEMENT.DateMiseAjour FROM (((CHEF_PROJET INNER JOIN PROJET ON CHEF_PROJET.IdChefProjet=PROJET.IdChefProjet) INNER JOIN AVANCEMENT ON PROJET.IdProjet=AVANCEMENT.IdProjet) INNER JOIN IMPACT ON PROJET.IdProjet=IMPACT.IdProjet) INNER JOIN RISQUE ON PROJET.IdProjet=RISQUE.IdProjet WHERE CHEF_PROJET.CodeAlliance=" & [Forms]![FormulaireIdentification]![login ] & " and AVANCEMENT.DateMiseAjour between #" & [Forms]![FormulaireSyntheseDate]![Texte1] & "# and # " & [Forms]![FormulaireSyntheseDate]![Texte3] &"#; et lorsque j'enleve les diez # cela mindique une incompatibilité de type avec l'expression critère 
|
|
lundi 7 avril 2008 à 16:29:29 |

crn_c21
|
Si tu remplaces
& [Forms]![FormulaireSyntheseDate]![Texte1] & par une date et & [Forms]![FormulaireSyntheseDate]![Texte3] & par une date ca marche?
WHERE CHEF_PROJET.CodeAlliance=" & [Forms]![FormulaireIdentification]![login ] & " and AVANCEMENT.DateMiseAjour between #07/04/2008# and # "07/04/208"#;
|
|
Cette discussion est classée dans : projet, and, risque, chef, idprojet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
requete avec des dates récupéré dans un formulaire [ par imsse ]
Bonjour j'ai une enigme concernant ma requeteJe souhaite faire une requete avec comme critère des dates qui sont sur mon formulaire mais la syntaxe ne
ACCESS [ par erosplus ]
salut je veux combiner ces deux réquetes en une seule suraccess 2003 UPDATE infogaz SET infogaz.dispobouteille = YesWHERE (((infogaz.nomvendeur)=[nomv
please help MySQL and multilanguage [ par titan82 ]
i have to do an application in j2ee multilanguage. jsp contains information both in arabic and french as a form. i can fill the jsp in arabic and fren
bonjour pourquoi ma requete ne fonctionne pas [ par fouedk2 ]
bonjour, j'ai fais les test mon probleme vient de $dep qui lorsque il passe en decimal ma reque retourne 0 voila ma requete $sql = "SELECT deplacem
[SQL Server 2005] DTSWizard [ par sdisp ]
Bonjour.J'ai une petite question à vous poser, je viens d'utiliser l'outil DTSWizard de SqlServer 2005 qui permet d'importer des données (dans mon cas
condition dans un Select [ par mike1310 ]
Bonjour,vous allez peut etre me prendre pour une buse mais j'ai un souci de débutant je pense et je ne vois vraiment pas comment le résoudre.Je suis e
requetes avec des ifs [ par valery54 ]
Bonjourj'ai un formulaire avec 4 champs. Lorsqu'on le valide, les champs sais permettent de renvoyer les resutals d'une ou plusieur table suivant les
Problème pour recherche par plusieurs mots clés [ par lonewolfs ]
Bonjour a tous, J'ai crée une base de donnée pour l'entretien des machines de mon parc. et j'ai fait une page php pour effectuer mes recherches plus f
filtrage d'une table sql a l'aide de listes déroulantes [ par saltwater08 ]
Bonjour, je vais essayer d'etre bref et precisVoila j'ai une table Table1 avec des champs : champ1,champ2,champ3,datele but est de récuperer les diffé
un projet de carte géographique [ par moi1986 ]
salutje souhaite que vous m'aidiez afin d'achever mon traveil de projetle projet consiste à faire une carte géographique d'un pays avec une base géogr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] GROSSES MéPRISES EN PERSPECTIVE SUR LE KIT DE MIGRATION WF3->WF4[WF4] GROSSES MéPRISES EN PERSPECTIVE SUR LE KIT DE MIGRATION WF3->WF4 par JeremyJeanson
Comme un certain nombre de fanatiques des flux RSS, je suis avec grand intérêt les articles de la team WCF/WF et forcément l'annonce d'hier concernant un kit de migration WF3->WF4 m'a fait chaud au c½ur ;) (pour rappel, mon post au sujet de la migratio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson RéUNION DU CLUB MOSS PARISRéUNION DU CLUB MOSS PARIS par VANNESTE Xavier
Bonjour à tous la réunion du club moss aura lieu le 15 mars 2010 à 14 heures:
14:00 - 14:05 Paris, EROL GIRAUDY + Gaetan BOUVERET + Nicolas Georgeault intro Présentateur : Pierre Erol GIRAUDY14:05 - 14:30 Paris, Worflow - visio Services - We...
Cliquez pour lire la suite de l'article par VANNESTE Xavier [WF4] ARGUMENT, QUI ES TU?[WF4] ARGUMENT, QUI ES TU? par JeremyJeanson
Quand je parle de Workflows ou d'activités (au passage, il s'agit de la même chose dans WF4 ;) ), je fais souvent la comparaison avec une méthode classique : Une activité peut avoir un retour, comme une méthode. Une activité peut avoir des arguments d'ent...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [FAST] FORMATIONS GRATUITES EN E-LEARNING[FAST] FORMATIONS GRATUITES EN E-LEARNING par pierre
Bonjour, Quelques formations gratuites sur FAST: Developer Configuring Search UIs Presentation 37 minutes La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre MICROSOFT VISUAL STUDIO TEAM EXPLORER 2010 - NOM DE CODE "EAGLESTONE"MICROSOFT VISUAL STUDIO TEAM EXPLORER 2010 - NOM DE CODE "EAGLESTONE" par Etienne Margraff
Ca ne vous dit rien ?
Si vous êtes dans le monde Java et que vous utilisez Team Foundation Server, vous devez certainement connaître voir utiliser le plugin Team Prise. Il permet depuis plusieurs années d'avoir l'équivalent du Team Explorer ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff
Logiciels
Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Pacmin (1.1.0)PACMIN (1.1.0)Adaptation du célèbre jeu d'arcade. Incarnez une équipe de fantômes ou de pacmans et détruisez vo... Cliquez pour télécharger Pacmin italc (1.0.9)ITALC (1.0.9)italc permet de voir ce que font les ordinateurs de votre réseau (attention : juste pour petit ré... Cliquez pour télécharger italc
|