begin process at 2012 02 10 15:52:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Requête avec paramètre dynamique renseigné par utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête avec paramètre dynamique renseigné par utilisateur

vendredi 18 avril 2008 à 10:23:17 | Requête avec paramètre dynamique renseigné par utilisateur

Chtulus

Bonjour,

J'ai un souci depuis quelques jours je n'arrive pas en SQL Server à déclarer une variable (En l'occurence une Date) qui serait renseigné par l'utilisateur (Du style "Entrer une date de début :"), afin de l'utiliser par la suite dans ma requête.
vendredi 18 avril 2008 à 14:34:27 | Re : Requête avec paramètre dynamique renseigné par utilisateur

Chtulus

Ou serait-ce une variable....????

En fait ensuite j'ai un problème de format de date aussi.

J'ai essayé, FORMAT, CVDATE, CONVERT, CAST et rien...
samedi 19 avril 2008 à 10:58:14 | Re : Requête avec paramètre dynamique renseigné par utilisateur

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Si tu ne veux pas d'embeter avec le format de creation de la date, il faut simplement utilisé les requetes parametrées.
http://faqvbnet.developpez.com/?page=adonet
bon coding

Cette discussion est classée dans : dynamique, utilisateur, requête, paramètre, renseigné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cndition sur un paramètre de requête [ par SuperBouly ] bonjour, Je fais une requête simple sur une table et je veux exprimer une condition sur un paramètre :par exemple :IF (@NumEntreprise 0) (SELECT User SQL paramètre dynamique [ par elyxir40 ] Bonjour, je suis en formation SQL et je cherche une requète SQL me permettant de classer des films par nationalité, c'est moi qui choisit la nationali Probleme de requête INSERT INTO AVEC INNER JOIN [ par kenry22 ] BONJOUR à tous! je suis en entrain de faire une requête qui me permettrait d'ajouter différentes informations dans mes tables Et le problème que je n' Update avec une sous-requête dans le set et utilisation de celle-ci dans le where ? [ par vitalnic ] Bonjour, Je dois faire une requête SQL qui utilise une sous-requête dans le set. Je veux par la suite utiliser l'enregistrement retourné dans le where Problème requête insert into avec select dans une autre table [ par francoissql ] Bonjour, Je cherche à copier des données d'une table vers une autre J'ai crée la requête suivante : insert into [SL_MUFIBUF-201001].[dbo].[KOSTKTR] Éditer le messageSupprimer le messageAccepter cette réponseRapporter ce messageRépondre en citantReporting service, paramètre DateTime [ par pmagne19 ] Bonjour, J'ai un rapport simple avec 3 paramètres : 1. date_debut, DateTime 2. date_fin, DateTIme 3. type, varchar Le but est d'afficher la liste de requête SQL [ par morticiancorax ] Salut tout le monde !! j'ai fait une grande partie dans mon application de gestion de materiele informatique avec netbeans relier avec mysql..et j'ai Requête (Select From Where) avec des variables [ par oussamatel ] salut à [color=blue]bonjour tout le monde, s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide[/color] j'ai un petit problème avec une requête sql ou j'ai Requête de fou furieux (en tout cas pour moi) [ par Le newbie ] Bonjour, j'ai une requête à construire qui me pose problème Voici la structure de la table : id (non unique) deb fin Secteur 1 Requête tri par date [ par jer13mel ] Bonjour, Voici mon petit problème, quand j'execute ma requête sur le serveur cela fonctionne normalement, il fait bien le tri par date. Mais quand je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales