begin process at 2010 02 09 20:51:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Requête avec paramètre dynamique renseigné par utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête avec paramètre dynamique renseigné par utilisateur

vendredi 18 avril 2008 à 10:23:17 | Requête avec paramètre dynamique renseigné par utilisateur

Chtulus

Bonjour,

J'ai un souci depuis quelques jours je n'arrive pas en SQL Server à déclarer une variable (En l'occurence une Date) qui serait renseigné par l'utilisateur (Du style "Entrer une date de début :"), afin de l'utiliser par la suite dans ma requête.
vendredi 18 avril 2008 à 14:34:27 | Re : Requête avec paramètre dynamique renseigné par utilisateur

Chtulus

Ou serait-ce une variable....????

En fait ensuite j'ai un problème de format de date aussi.

J'ai essayé, FORMAT, CVDATE, CONVERT, CAST et rien...
samedi 19 avril 2008 à 10:58:14 | Re : Requête avec paramètre dynamique renseigné par utilisateur

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Si tu ne veux pas d'embeter avec le format de creation de la date, il faut simplement utilisé les requetes parametrées.
http://faqvbnet.developpez.com/?page=adonet
bon coding

Cette discussion est classée dans : dynamique, utilisateur, requête, paramètre, renseigné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cndition sur un paramètre de requête [ par SuperBouly ] bonjour, Je fais une requête simple sur une table et je veux exprimer une condition sur un paramètre :par exemple :IF (@NumEntreprise 0) (SELECT User Problème requête SQL (Access) [ par klimium ] Bonsoir, J'ai un petit problème avec ma requête SQL. Access me dit que ma fonction DAYOFMONTH n'est pas définié .. SELECT id, e_s, DAYOFMONTH(dateRe ajout d'un champs dans une base de données [ par fanzy76 ] Bonjour, Je cherche en vain la requête mysql pour rajouter un champs dans une table déjà existante.Malheureusement je ne sais le faire que sous phpmya SQL - Création d'une requête avec des sous requêtes [ par lepgwen ] Bonjour,Je suis sur une application qui rassemble des statuts de flux par serveur qui sont affectés à une ou plusieurs applications.Je voudrais, en si transformer les connexions ODBC utilisateur en connexion ODBC système [ par misterbug ] Bonjour,Je ne suis pas au meilleur endroit mais je n'ai pas trouvé de forum propre à odbc...Voila, j'ai des connexion OBDC utilisateur sur tout un par Aidez moi pour ma requête [ par Gunsnake ] Bonjour à tous,J'utilise Joomla pour mon site web mais j'ai décidé de créer en supplément, une petite page PHP avec mes propres statistiques. Cette pa Stored procedure en MySQL + VB6 [ par chanas ] Bonjour,j'essaie d'activer une procedure stockée qui fonctionne correctement en l'appelant dans l'interface MySQL par Call Get_RScapteur2(1234), par V Besoin d'aide sur requête ROUND + AVG [ par nerone21 ] Bonjour les requeteurs, J'ai besoin d'aide sur une requête que je vous donne: (je suis débutant en SQL server 2005 et autres d'ailleurs...) /* Requete problème de requête [ par suethi75 ] Bonjour tout le monde,Je n'arrive pas à faire une requête. J'ai 3 tables, une s'appelle "produit" avec comme clef primaire "numBijoux", j'ai une autre Requête FTS sur vue. [ par gillou1664 ] Bonjour tout le monde.Bon, je suis pas très bon en SQL et j'ai un petit soucis (enfin gros :p) : J'essaie d'utiliser une fonction de recherche de text

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales