Accueil > Forum > > > > Requête avec paramètre dynamique renseigné par utilisateur
Requête avec paramètre dynamique renseigné par utilisateur
vendredi 18 avril 2008 à 10:23:17 |
Requête avec paramètre dynamique renseigné par utilisateur

Chtulus
|
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours je n'arrive pas en SQL Server à déclarer une variable (En l'occurence une Date) qui serait renseigné par l'utilisateur (Du style "Entrer une date de début :"), afin de l'utiliser par la suite dans ma requête.
|
|
vendredi 18 avril 2008 à 14:34:27 |
Re : Requête avec paramètre dynamique renseigné par utilisateur

Chtulus
|
Ou serait-ce une variable....????
En fait ensuite j'ai un problème de format de date aussi.
J'ai essayé, FORMAT, CVDATE, CONVERT, CAST et rien...
|
|
samedi 19 avril 2008 à 10:58:14 |
Re : Requête avec paramètre dynamique renseigné par utilisateur

nhervagault
|
Salut
Si tu ne veux pas d'embeter avec le format de creation de la date, il faut simplement utilisé les requetes parametrées. http://faqvbnet.developpez.com/?page=adonet bon coding
|
|
Cette discussion est classée dans : dynamique, utilisateur, requête, paramètre, renseigné
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
cndition sur un paramètre de requête [ par SuperBouly ]
bonjour, Je fais une requête simple sur une table et je veux exprimer une condition sur un paramètre :par exemple :IF (@NumEntreprise 0) (SELECT User
SQL paramètre dynamique [ par elyxir40 ]
Bonjour, je suis en formation SQL et je cherche une requète SQL me permettant de classer des films par nationalité, c'est moi qui choisit la nationali
Probleme de requête INSERT INTO AVEC INNER JOIN [ par kenry22 ]
BONJOUR à tous! je suis en entrain de faire une requête qui me permettrait d'ajouter différentes informations dans mes tables Et le problème que je n'
Problème requête SQL (Access) [ par klimium ]
Bonsoir, J'ai un petit problème avec ma requête SQL. Access me dit que ma fonction DAYOFMONTH n'est pas définié .. SELECT id, e_s, DAYOFMONTH(dateRe
ajout d'un champs dans une base de données [ par fanzy76 ]
Bonjour, Je cherche en vain la requête mysql pour rajouter un champs dans une table déjà existante.Malheureusement je ne sais le faire que sous phpmya
SQL - Création d'une requête avec des sous requêtes [ par lepgwen ]
Bonjour,Je suis sur une application qui rassemble des statuts de flux par serveur qui sont affectés à une ou plusieurs applications.Je voudrais, en si
transformer les connexions ODBC utilisateur en connexion ODBC système [ par misterbug ]
Bonjour,Je ne suis pas au meilleur endroit mais je n'ai pas trouvé de forum propre à odbc...Voila, j'ai des connexion OBDC utilisateur sur tout un par
Aidez moi pour ma requête [ par Gunsnake ]
Bonjour à tous,J'utilise Joomla pour mon site web mais j'ai décidé de créer en supplément, une petite page PHP avec mes propres statistiques. Cette pa
Stored procedure en MySQL + VB6 [ par chanas ]
Bonjour,j'essaie d'activer une procedure stockée qui fonctionne correctement en l'appelant dans l'interface MySQL par Call Get_RScapteur2(1234), par V
Besoin d'aide sur requête ROUND + AVG [ par nerone21 ]
Bonjour les requeteurs, J'ai besoin d'aide sur une requête que je vous donne: (je suis débutant en SQL server 2005 et autres d'ailleurs...) /* Requete
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
MYSQLSERVERMYSQLSERVER par favella
Cliquez pour lire la suite par favella
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|