begin process at 2012 05 26 21:26:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Requête avec UNION mais une seule ligne / groupe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête avec UNION mais une seule ligne / groupe

vendredi 16 octobre 2009 à 10:49:56 | Requête avec UNION mais une seule ligne / groupe

tommy_red_card

Je dois dans la même ligne avec un montant avec une restriction et le même sans restriction.
J'ai une table avec les champs Type, Montant, semaine.
Je veux sur la même ligne le montant pour tous les types et le montant pour l'un des types. J'ai essayé avec la requète ci-après mais j'ai 2 lignes ;-(

SELECT *
FROM (
SELECT
somme AS mnt,
null AS mnt2
semaine as semaine
FROM
table
WHERE
group by semaine) table_hebdo
UNION
SELECT * FROM (
SELECT
null AS mnt,
sum(mnt) as mnt,
semaine as semaine
FROM
table
WHERE
type = 'A'
group by semaine limit 8) table
order by `semaine` desc

Cette discussion est classée dans : ligne, table, select, montant, semaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête select une ligne sur deux [ par Mayzz ] Bonjour à tous,Voila, je fais un site en ASP.NET et j'ai une requête spécifique à faire.Je souhaiterai faire une requête select dans un dataset (Table SELECT sur table envoyée par url [ par Annadrill ] bonjour,je cherche a faire un truc pas bien compliqué mais je trouve aucune solution, seulement avec des messages d'erreur XDjai plusieurs liens surun SELECTIONNER les 5 dernière ligne d'une table [ par nicomilville ] Salut,J'ai un problème avec une requête SQL :Comme indiqué dans le titre je veus selectionner seuleument les 5 derniere ligne mais dans l'ordre mais ç Requete SQL multi schema [ par agau123 ] Bonjour,j'utilise PL/SQL et je voudrai lancer une requête sur plusieurs schéma oracle et récupérer les données dans la même sortie.Exemple : j'ai 3 ta select sum sur plusieurs tables [ par cudenetf ] Bonjour,j'ai un probleme qui "revient" assez fréquemment : j'aimerais des sum de plusieurs tables en meme temps ... mais je rencontre un probleme, en insert into/select [ par boubou2412 ] salut tout le monde,je suis certaine qu'il ya une faute dans ma requete j'aimerais bien savoir comment la corriger, bon j'ai un table X qui contient p SELECT multitable [ par bergasol ] Bonjour, comment faire pour selectionner une donnée dans une de mes table qui s'en refere a une autre.    Ma premiere table "facture" contient une don UPDATE à partir d'un SELECT (Oracle) [ par Polack77 ] Bonjour,J'ai une grosse table à mettre à jours donc je voudrais évité l'opérateur IN (si possible)J'ai deux table. Les deux contienne les même clef.Je duplication des lignes d'une table en fonction d'une valeur [ par ple2415 ] Bonjour à tous,je souhaiterais dupliquer les lignes d'une table en fonction de la valeur contenue dans un des champs de cette table.exemple d'une lign requête update avec select [ par bies ] Bonjour!!! besoin d'aide car çà fait des heures que je suis sur cette requête Au départ, j'ai ma table1 dont un extrait ci dessous. dans cette table,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales