begin process at 2012 05 26 21:26:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

requete Between SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete Between SQL

jeudi 16 avril 2009 à 11:42:05 | requete Between SQL

jjijji

Salut,

Dans une base de donnée sous sql server 2000, je voudrais avoir la liste des réclamations qui sont déposées  entre 2 dates de mon choix .J'éssai cette requete mai ca m'affiche une table vide :
"select Num_réclamation,Date_réclamation,[Titre de réclamation],Status from Réclamations where Date_réclamation  between 2009-04-01   and 2009-04-15 "

Merci d'avance.

jeudi 16 avril 2009 à 12:10:39 | Re : requete Between SQL

Ptid0m

Bonjour,
essaies cela
"between '01/04/2009' and '15/04/2009'"
jeudi 16 avril 2009 à 13:20:49 | Re : requete Between SQL

jjijji

merci infiniment......mais comment pourrais-je formater la date en '01/04/2009' au lieu de '2009-04-01'.

vendredi 17 avril 2009 à 13:15:59 | Re : requete Between SQL

aieeeuuuuu

bonjour

en utilisant la fonction CONVERT de sql server, qui permet accepte 3 arguments :
-le type souhaité en sortie
-la valeur a convertir
-le format de sortie pour les convertion de type date/heure

Cette discussion est classée dans : sql, requete, between, réclamation, réclamations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete avec Between SQL 2008 [ par maloue ] Bonjour, J'ai une table avec un champ Dat de type Date sur lequel j'essaie de faire une requete avec between. requete = "Select * from Ma-Table Where solution d'une requete sql [ par jouxx ] Bonjour, je suis nouveau là et aussi au domaine de programmation :p svp je vx la solution d'une requete sql voilà les tables et on me demande d' : requete sql [ par johnjjj ] bonjour je souhaite votre aide je suis débutant en sql j'ai une table TVOTEARTICLE et un champ NBJAIME je veux faire une requête sql pour affich Requete Access vers SQL server [ par neojeff ] Bonjour, voilà je souhaiterais sauvegarder des données présente dans une base de donnée Access, dans une base de donnée Sql serveur. Il faudrait ensui Probleme de requete sql [ par ecirtap12 ] Bonsoir, j'ai la requete sql suivante: "SELECT * FROM table WHERE champ1='".$variable1."' AND champ2='".$variable2."' AND champ3='".$variable3."' OR requete sql utilisant dates [ par houhou72 ] bonjours je veux comparer une date entrée dans un edit avec celle de ma base de données. comment s'y prendre merci d'avance erreur requete sql [ par houhou72 ] bonjours; j'ai fait une bdd ou j'enregistre les payements des adherents dans une piscine, je veux avoir l'état d'une journée entrée dans un datetimepi Problème format date avec between et vb [ par js8bleu ] Bonjour à tous, j'utilise VB6 et j'ai installé SQL Server Express R2 en français. Tout s'est bien passé. Cependant les dates sont au format anglais a Requete SQL et formulaire [ par FlyingAlex ] Bonjour, J'ai effectue la requête suivante : SELECT Max([Master Table].[Part Number]+1) AS [Part NumberOfMax] FROM [Master Table]; Qui me permet d Requete SQL COUNT WHERE MONTH() = xxxx [ par Zeny ] Bonjour, Je suis sous VB 2010 et SQL SERVER 2008 (en express edition) Je cherche a faire une requete SQL pour compter le nombre d'enregistrements d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales