begin process at 2012 05 26 21:26:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

requête between

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requête between

lundi 22 octobre 2007 à 19:53:13 | requête between

gigawatt

Bonjour
Actuellement je saisie mes dates directement dans ma requête.

Voici mon code

Select *
From contrat
Where Date between "26-07-2007" and  "27-08-2007"

Comment puis je faire pour saisir ces dates par l'intermédiaire d'un formulaire css.

Merci d'avance pour toutes réponses.
A+
Gigawatt

mercredi 31 octobre 2007 à 11:36:25 | Re : requête between

Tofetlui

Si le soucis est de saisir tes dates via ton formulaire qui renvoie une string,
Tu declare 2 variable de type datetime,

declare @mavariable1 datetime

et ensuite tu affecte les valeurs de ton formulaire à tes variable sans oublier de les caster

set @mavariable1 = Convert(DateTime,mavariablecss)

comme ca tu fais apres :

Select *
From contrat
Where Date between @mavariable1 and  @mavariable2

Non ?

Cette discussion est classée dans : requête, dates, between

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format de date - BETWEEN [ par aGeS67 ] Bonjour, Je travail avec une base de donnée Access et utilise une requête between qui ne me retourne pas toujours les valeurs exactes, surement du à u selection des dates respectant la contrainte between [ par sedricko ] Salut je travail sur un SGBD MYSQL je veux sélectionner des dates se trouvant dans une plage de date que je spécifier par la contrainte between mais m Problème format date avec between et vb [ par js8bleu ] Bonjour à tous, j'utilise VB6 et j'ai installé SQL Server Express R2 en français. Tout s'est bien passé. Cependant les dates sont au format anglais a erreur d'exécution de la requête: INSERT INTO [ par natier ] Bonjour, Je suis en train de développer une application web et j'ai un problème d'exécution de requête. Dans mon formulaire j'ai une zone de liste selectionner une plage de date a partir de la contrainte between [ par sedricko ] Slt je voudrais selectionner une plage de date dans ma base de donnée à partir de la contrainte between et voici ce que je tape: select * from transac Requête pour une date [ par Xeak ] Bonjour, Mon problème est de savoir comment écrire une requête pour afficher que les dates de l'année en cours. (que se soit 2008,2009, etc....) M Ajout de +10 jours dans une date [ par sletouil ] Bonjour à tous,Je bug sur une requête a la noix, voici ma requête :SELECT info_id, date_modified, field_name, old_value, new_value              FROM i Requête SQL sur 3 tables [ par phileuf ] Bonjour,Cela fait quelques jours que je me creuse la tête avec une requête trop dure pour moi...J'ai trois tables:- albums : avec notamment les champs problème avec requête sql dans visual basic sur access 2007 [ par ramoon2008 ] Problème avec sql dans vb sur Access 2007 Bonjour, J'essai de faire fonctionner une requête sql dans mon code visual basic. Il me donne toujours Faire sortir le résultat d'une fonction postgres à partir d'une requête SQL [ par MikeScofield ] Bonjour tout le monde;Je voudrai savoir si techniquement la requête suivante est bonne :Select * from getMoyenneHoraire(12,'2008-11-24')getMoyenneHora

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales