begin process at 2012 05 26 21:26:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

une Requete me casse la tete help plz

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une Requete me casse la tete help plz

dimanche 16 novembre 2008 à 21:29:44 | une Requete me casse la tete help plz

ssefyou

salut tous le monde,

j ai 4 tables client commande produit et facutre , je doit ecrire une requete qui affiche

les noms des clients ,leurs  nombre de commandes qui ont commandé et la somme totale de ces commande par client

plus un champ "Facturer" (oui/non) qui n 'aprtient pas a la base de donnée ou je vai maitre (oui )si tous les commandes d'un client ont été facturer , si je trouve une seul commande n 'est pas je doit metre (non) .

mon problème c'est que je sais pas comment faire pour ajouter le champ Facturer et comment
faire pour savoir si un group de donné fait partie d'un autre .et comment affecté Oui  / Non au champ facturer.
si quelqun a une idée ou une solution ça serait sympa de part de m'aidé

MERCI  (je m'excuse pour les fautes d'ortographe)

Cette discussion est classée dans : champ, commande, requete, oui, facturer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete mySql en commande MsDos [ par DevDragon ] Hello everybodyJe suis en pleine galère car j'ai un beau scriptSQL qui me génére la totalité d'une base de donnée .Jusque là tout va bien. Le soucis é Bien malin celui qui réussi cette requete (select,sum,*,group by,date,jointure ) [ par Rjoe ] Extrait du schéma relationnelle ou se trouve  les tables et les relations en questions  :premiere requete Insertion d'un résultat d'une requete [ par nounours21_6 ] Bonjour a tousvoila, j'ai deux tables quasiment identiquela différence se porte sur un champdonc j'ai fais une procédure stockée sous SQL Server 2005 difficulté avec ma requete [ par blackout ] Bonjour,Je rencontre une petite difficulté avec une requete sql.J'ai 2 champs Nom et Date.Le champ Date correspond à la date de création d'un NomJ'ess Commande Select [ par mcligth ] Bonjour tout le monde, je desire tout d' abord effectuer une requête dans un champ d' une table de facon a ce que celà me crée un champ decoulement de Probleme de Requete [ par ehmarc ] Salut à tous,Voila j'ai un soucis je possede une table X dans laquelle je fait une requete genre : select * from X where Champ = 'toto' ma requete mar DISTINCT sur champ Mémo [ par citt ] Bonjour,J'essaye de faire une requete avec un distinct sur un champs mémo mais il me coupe les resultats de la requete.Ce qui fait que je n'ai pas la modification d'un champ par requete est-ce possible??? [ par illanal ] existe-t-il une requête pour selectioné un champ avec critère et le modifier sans rentrer dans chaque champex: illana ----llkml      illana ---- lklfd problème requete vb6 [ par topper669 ] bonsoir, je suis en train de faire un programme en vb6 qui doit se connecter à une base de donnée via easyphp et j'ai un problème lorsque je veux fai Multi requete sql et champ repeter PHP [ par inkydjango ] Slt a tous !! Une nouvelle colle pour les boss !! Je dois creer un tableau sur lequel je dois inserer plusieurs requete sql sur un zone repetée: je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales