begin process at 2012 05 26 21:27:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Requete cumul

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete cumul

mercredi 1 octobre 2008 à 11:25:31 | Requete cumul

Le newbie

Bonjour à tous,

J'ai un problème pour faire une requête et je voulais savoir si vous pouviez m'aider.

Structure de la table :
Id        Date          Libelle          Compteur
1         30/09/2008    TOTO             10
1         01/10/2008    TOTO             5

Je cherche à faire une requête qui me retourne pour chaque jour le cumul de la valeur compteur. Soit pour le 30/09/2008 la valeur 10 et pour le 01/10/2008 la valeur 15.

Auriez vous une idée ? Merci d'avance.

mercredi 1 octobre 2008 à 20:33:01 | Re : Requete cumul

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Cherches sur les mots clé sum et group by

Tu trouveras la solution dans les posts de ce site ;,;-)

jeudi 2 octobre 2008 à 07:27:47 | Re : Requete cumul

Le newbie

Salut, nhervagault

Merci beaucoup pour les mots clés. A+
jeudi 2 octobre 2008 à 19:19:30 | Re : Requete cumul

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
As-tu trouver alors ???
vendredi 3 octobre 2008 à 07:58:03 | Re : Requete cumul

Le newbie

Oui je te remercie, grâce à toi, merci.

Cette discussion est classée dans : valeur, requete, requête, toto, cumul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec requete selection? [ par firas_tn ] Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio aide pour une requete [ par enrageur ] Voila je programme sous un systeme d'explotation qui ressembe a UNIX et sous Oracle. quand je tappe une requete du type :SELECT * FROM TOTO;tous le fi Requete avec résultat diférent selon Access ou Excel [ par gorby69 ] Salut à tous,Je suis en train de péter un câble contre Microsoft...Je vous explique: je travaille en VBA sous Excel XP et j'attaque une base Access 97 pbm avec la connection [ par goueg83460 ] Bonjours, je trvaille sous builder et je lance des requete sur un serveur (mysql 5.0.18), il est administer par mysql administrator. Lorqu'a un moment Plusieurs alias d'un même champ suisvant la valeur dans requête SELECT [ par seb123 ] Bonjour,Je travaille sous SQL SERVER , j'ai une table 'T' par exemple qui contient un champ 'sEtat' qui peut prendre la valeur 'R', 'W' ou NULL.J'aime Probl_me de requete [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une requête du type : "SELECT COUNT(ID) FROM PERSONNE"et j'aurais voulu savoir quel est la longeur de l'entier retourné par cette Convertion d'en nvarchar en int [ par matlocker ] bonjour,Je decouvre acutellment sql server 8 et je dois faire une requete qui doit me retourner une liste de valeur au format entier. Mais les donnes Récupérer l'id d'une requête et utiliser cette valeur dans une autre requête [ par therainbow3 ] Bonjour, Je suis entrain de concevoir un programme en C# où je dois créer des requêtes SQL suivant les données du client qui seront par la suite pouss requete sql [ par fraiza ] slt,j'ai besoin d'une requête qui donne les interventions qui ont le même code employé et qui ont la même date.sachant que ces champs se trouvent dans [SSIS] Requete SQL [ par sdisp ] Bonjour.Je souhaite via SSIS:- exécuter une requête SQL (je souhaite que la requête soit une variable)- créer un fichier texte contenant le résultat d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales