begin process at 2012 05 26 21:28:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Requête dans Visual Studio 2008 à partir d'une BDD Access 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête dans Visual Studio 2008 à partir d'une BDD Access 2007

jeudi 23 avril 2009 à 15:56:13 | Requête dans Visual Studio 2008 à partir d'une BDD Access 2007

LordKelvin

Bonjour, J'ai connecté, dans Visual Studio 2008, une BDD Access 2007, et déjà première chose qui me chiffonne : les requêtes créées sous Access apparaissent dans "Fonctions" seulement, et non pas dans "Vues". Du coup je me dis tant pis, je recrée une requête directement dans Visual Studio à partir de ma BDD, et là, impossible de l'enregistrer et/ou de la renommer. Si quelqu'un a une solution à mon problème ... Merci d'avance !
jeudi 13 mai 2010 à 01:53:01 | Re : Requête dans Visual Studio 2008 à partir d'une BDD Access 2007

zehra

slt ,
je suis debutant en vb et je vois ke t'a reussi a connecter vb2008 et access
si vous reppeler tjrs de la methode est ce ke tu peux me le dire
jeudi 9 septembre 2010 à 12:12:43 | Re : Requête dans Visual Studio 2008 à partir d'une BDD Access 2007

dev005

slt à tous.Je suis debutante en vb.je cherche à faire la connection entre visual studio 2008 et une base de donnée access.j'ai déjà créé mon interface en vb et ma base de donnée en access 2007.Merci de m'aider.

Cette discussion est classée dans : access, visual, bdd, requête, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vba sous access - insertion d'une requete dans une table [ par bonnaud ] Bonjour, J'ai fait une requête sous access en vba qui me permet de calculer un nouveau champ que j'ai nommé total à partir d'une table. J'arrive à vis SQL Server 2005 et Visual Studio 2005 [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,Je viend d'installer Visual Studio 2005 et SQL Server 2005. J'ai fias un site ASP.Net avec IIS6 mais je n'arrive pas à me connecter à SQL Serv Requete avec résultat diférent selon Access ou Excel [ par gorby69 ] Salut à tous,Je suis en train de péter un câble contre Microsoft...Je vous explique: je travaille en VBA sous Excel XP et j'attaque une base Access 97 impossible de créer une nouvelle BdD! Visual studio pas bien installé? [ par feuillou ] Bonjour à tous,bien entendu j'ai un problème! Je veux travailler sur Visual studio .NET 2003 pour modifier un soft développé il y a deux ans. Ce que j Problème de requête SQL sous Access [ par Dark Revan ] Voilà, je dois trouver les équipes qui ont terminé des match en fusillade depuis une certaine date et je dois donner les équipes et le nombre de match Requête paramètrée dans ACCESS [ par NeoCeltiK ] Bonjour.Je travaille sur une petite base de données Access.J'ai crée une requète "Analyse croisée dynamique" paramètrée, nommée ANALYSE_DEFAUTS.Les pa [Access 2007] - requête avec auto-incrément [ par ben85000 ] Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec une requête SQL avec une clé primaire qui est en auto-incrément. Voici la requête en question qui cloche Impossible de ce connecté au server IIS (Windows 7 64Bits & Visual Studio 2008 SP1) [ par BenZebuth ] Bonjour à tous, Novice en développement ASP.NET, je navigue entre deux machines de développement différentes. Tout fonctionne nickel sous une machine Problème requête SQL (Access) [ par klimium ] Bonsoir, J'ai un petit problème avec ma requête SQL. Access me dit que ma fonction DAYOFMONTH n'est pas définié .. SELECT id, e_s, DAYOFMONTH(dateRe Requête Access 2003 [ par zizan007 ] Bonjour; je demande votre aide par rapport à un petit problème sur Access 2003 j'ai 2 tables avec un champ en commun Ex: Réference dans les deux table

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales