begin process at 2010 03 17 01:29:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Requête pour une date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête pour une date

jeudi 9 octobre 2008 à 12:59:30 | Requête pour une date

Xeak

Bonjour,

Mon problème est de savoir comment écrire une requête pour afficher que les dates de l'année en cours. (que se soit 2008,2009, etc....)

Merci d'avance pour votre aide.

lundi 13 octobre 2008 à 11:29:55 | Re : Requête pour une date

crn_c21

Soit plus précis

dimanche 2 novembre 2008 à 15:52:59 | Re : Requête pour une date

hymnuade

Filtrer avec WHERE DATEPART(yy, maDate) = 2008

Cette discussion est classée dans : date, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête paramètrée dans ACCESS [ par NeoCeltiK ] Bonjour.Je travaille sur une petite base de données Access.J'ai crée une requète "Analyse croisée dynamique" paramètrée, nommée ANALYSE_DEFAUTS.Les pa Problème avec une requête [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une table Personne avec dans cette table une colonne "date de création" et ma requete ressemble à ca : "SELECT * FROM PERSONNE WH Enregistrement suivant [ par Farfadh ] Je souhaite connaitre l'enregistrement suivant à partir d'un enregistrement donné selon un ordre chronologique. Le problème parait être simple, mais e Requête SQL : date au format américain [ par Molenn ] Bonjour, J'ai longtemps hésité entre le forum VB et celui SQL ... J'espère avoir fait le bon choix Je pose vite fait mon problème :Une base SQL Server Ajout de +10 jours dans une date [ par sletouil ] Bonjour à tous,Je bug sur une requête a la noix, voici ma requête :SELECT info_id, date_modified, field_name, old_value, new_value              FROM i Optimisation requête [ par cdsarkis ] Bonjour,je dois lancer la requête qui suit sur une table de plus de 200 millions de lignes (environnement SQL Serveur 2000). Est-elle bien optimisée ? Format de date - BETWEEN [ par aGeS67 ] Bonjour, Je travail avec une base de donnée Access et utilise une requête between qui ne me retourne pas toujours les valeurs exactes, surement du à u UNE REQUETE SQL [ par zaydoo ] BONJOUR LES AMIS je veux faire une requête qui affiche le nombre de commande par mois trié en ordre croissant; j'ai fais cette requête: SELECT MONTHN Comparaison de date [ par kaygee ] Hello à tous, Je bloque complètement sur une requête sql avec mes comparaisons de date en gros dans ma table j'ai 2 dates, une date de début "datdeb probleme de Date [ par grosdur59 ] Bonjour a tous le monde . Voila j'ai un petit problème et je ne sais pas du tout comment le résoudre. Je cherche a récupérer la date d'aujoud'hui je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales