begin process at 2012 05 26 21:31:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Requêtes

> 

Requête en direct...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête en direct...

jeudi 1 octobre 2009 à 16:21:13 | Requête en direct...

msoufianou

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut faire pour afficher le résultat d'une requête "en direct"...
Pour être clair: quand vous allez rédiger un mail avec yahoo (ou gmail...), il suffit de saisir une lettre et vous avez une liste d'email de votre pérertoire contenant cette lettre.
Ou encore, sur certains sites, vous pouvez vérifier si le login que vous avez choisi est disponible ou pas avant même de cliquez sur un quelconque bouton (parfois, il faut cliquer sur un bouton mais l'idée est la même).

J'espère avoir été clair.
Merci d'avance

The sooner, the better!

Cette discussion est classée dans : bouton, requête, lettre, direct, clair

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête SQLServeur par VB [ par vb_seb77 ] Bonjour, J'ai un petit soucis concernant une requête SQL sous VBJe recherche un certain nombre de caractère dont des caractères spécifiques (sql serve SQL Microsoft [ par Zoubida ] Bonjour à tous,j'ai un problème de requête SQL. Mon application tourne sous SQL SERVER et je dois la rendre compatible avec ACCESS . Le problème c'es Nouvelles fonctionnalités dans le forum [ par Nix ] Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBoxLes membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso (l Bouton de Tri désactivés sur SQL Server [ par lmoktar ] Bonjour à tous,Juste une petite question d'ordre pratique : Comment peut on activer les 2 boutons de Tri Croissant/Décroissant à l'ouverture d'une tab Etrange réaction pour un order by... [ par jef_b ] Bonjour ! J'ai un petit problème avec une clause ORDER BY... Ma requête fonctionnait très bien et puis voilà que depuis le début de l'année, plus rie 3 tables 1 requête [ par kclito ] bonjours, (j'avoue que je ne savais pas si je devais mettre ça dans le forum php ou sql ....) Je vous explique mon problème J'ai 3 tables CATEGORIE requête sql (update avec deux bases) [ par jee0404 ] Bonjour,            Je veux pouvoir updater le prix de mes enregistrements de la base de donnée 1 avec les prix de la base de donné 2 , si le champ it Compter avec SQL [ par roud59 ] Bonjour (Bonsoir) à vous tous. J'ai posé une question (par erreur) sur DelphiFR, mais je pense trouver quelqu'un qui pourra m'aider pus faciement ici. Dans une requête, ajouter un champ "ordre" qui s'incrémente [ par GAMBERGE ] Bonjour, Je cherche à écrire une requête SQL Access issue d'une table COMMANDES permettant d'ajouter un champ "Ordre" qui s'incrémente pour chaque fou COMMENT FAIRE UN CHAMP like UN AUTRE CHAMP [ par Delph83 ] Bonjour tout le monde Voilà j'ai un problème avec une requête sql et la clause LIKE : <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,909 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales