begin process at 2012 05 26 21:32:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Requête entre deux tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête entre deux tables

mardi 20 janvier 2009 à 17:10:49 | Requête entre deux tables

lolobono

Bonjour Je suis débutant et je cherche une requête: j'ai deux tables avec toutes les deux, deux champs item1 et item2 Je cherche une requête pour mettre les données "item1" de la table1 dans "item1 de la table2 seulemnt si "item2" est identique dans chaque table. Merci de votre aide
jeudi 22 janvier 2009 à 14:08:42 | Re : Requête entre deux tables

Ptid0m

Bonjour,
Essaies :
update t2
set t2.item1=t1.item1
from table1 t1,table2 t2
where t1.item2=t2.item2

Cette discussion est classée dans : cherche, requête, tables, item1, item2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste tables / taille d'une bd ? [ par pablo_cg ] Bonjour, je me perds pour écrire une requête permettant de me sortir la liste des tables avec leur taille (en Mo) d'une base de données SQL Server.Que Requête qui boucle sur elle même [ par spyro666 ] Bonjour, j'aurais besoin d'une information : Comment puis-je faire une requête qui boucle sur elle même avec mysql4 ? Est au moins possible ou faut-il Requête SQL sur 3 tables [ par phileuf ] Bonjour,Cela fait quelques jours que je me creuse la tête avec une requête trop dure pour moi...J'ai trois tables:- albums : avec notamment les champs Lier tables [ par piep14 ] Bonsoir, j'aurais une simple question pour vous : Je voudrais joindre des champs de tables différrentes. J'ai pour le moment la requête : Code : SEL Update sur plusieurs tables [ par Chris_LaFouine ] Bonjour,Je voudrais savoir comment mettre à jour une table à partir des données d'une autre table. Je m'explique...J'ai une table A et une table B. Je initiation au sql 5 et je cherche un logiciel pour m'aider à réaliser les tables [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJ'ai installé SQLEXPR_FRN pour faire une bd, je les récupéré chez microsoft.vue que mon interfarce graphique et fait avec java, j Requête SELECT sur 2 tables avec un minimum à récupérer [ par goldenboy68 ] Hello, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour une p'tite requête récalcitrante. [b]Voilà mes 2 tables :[/b] Table resultats [idResultat / idJoueur / t Requête Access 2003 [ par zizan007 ] Bonjour; je demande votre aide par rapport à un petit problème sur Access 2003 j'ai 2 tables avec un champ en commun Ex: Réference dans les deux table Recherche dans toute la base de données [ par RugbyOne ] Bonjour, Est-il possible de faire une recherche dans toute la base de données à l'aide d'une requête ? Je m'explique : j'ai une base SQL Server 2000 [Requête SQL] dépendance entre deux tables [ par b3nsouss ] Bonjour, J'ai deux tables "Table1" et "Table2" respectivement remplis avec "T11, T12, T13" et "T21, T22, T23" et une application en VB où il y a deux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,228 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales