begin process at 2012 05 26 21:32:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Requête entre deux tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête entre deux tables

mardi 20 janvier 2009 à 17:10:49 | Requête entre deux tables

lolobono

Bonjour Je suis débutant et je cherche une requête: j'ai deux tables avec toutes les deux, deux champs item1 et item2 Je cherche une requête pour mettre les données "item1" de la table1 dans "item1 de la table2 seulemnt si "item2" est identique dans chaque table. Merci de votre aide
jeudi 22 janvier 2009 à 14:08:42 | Re : Requête entre deux tables

Ptid0m

Bonjour,
Essaies :
update t2
set t2.item1=t1.item1
from table1 t1,table2 t2
where t1.item2=t2.item2

Cette discussion est classée dans : cherche, requête, tables, item1, item2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message