begin process at 2010 03 20 09:17:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Requete Imbriqué Erreur Aussi :s

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete Imbriqué Erreur Aussi :s

jeudi 15 juin 2006 à 13:46:41 | Requete Imbriqué Erreur Aussi :s

SF2Boss

Voici La requete Rebelle :

SELECT
mc_id
FROM SAMD_Musicien
WHERE mc_id NOT
IN
(

SELECT g . gpmc_mcid
FROM SAMD_GPMC g
WHERE g . gpmc_gpid = 2
)

MySQL a répondu: Documentation

#1064 - You have an error in your SQL syntax.  Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'SELECT g . gpmc_mcid  FROM SAMD_GPMC g  WHERE g . gpmc_gpid = 2

Après beaucoup d'essai, je eux vous dire que la sous requete seul marche impecablement elle me retourne bien la liste des ID des musiciens faisant partie de du Groupe 2...

Je voudrais recuperer la liste des musiciens n'en faisant pas partie!

Merci d'avance pour votre aide

SF2Boss
vendredi 16 juin 2006 à 13:39:53 | Re : Requete Imbriqué Erreur Aussi :s

crilun

crilun
SELECTmc_id
FROMSAMD_Musicien
WHEREmc_idNOT
IN
(

SELECTgpmc_mcid
FROMSAMD_GPMC
WHEREgpmc_gpid=2
)

comme ca ca dervait aller t'as pas besoin d'alias dans ta sous requete ici

Cette discussion est classée dans : requete, select, id, from, gpmc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME SUR REQUETE ET SOUS REQUETE [ par SR2 ] voici mon problèmeje souhaiterai réaliser la meme opération qu'avec cette requete mais en utilisant des jointures INNER JOINpour eviter toutes ces sou PROBLEME REQUETE SELECT [ par brute ] Bonjour,J'ai un probleme de REQUETE SELECT avec ORacle  .J4ai une table avec 4 colonnes, ID, FACE, PARAM, VALEURl'ID prend les valeurs (1 ou 2 ou 3 ou Recherche de texte [ par jobijobar ] Bonjour à tous, j'ai un problème lors de l'execution d'un requete.Table t1 : id, text1, text2, text3, text4, text5Table t2 : id, id2, field1, field2, problème de requete sql avec un delete et un select imbriquer avec un order by [ par flachkiller ] Bonjour, je voudrai savoir comment résoudre se problème : j'ai une requête qui est la suivante : SELECT id_requete, ( SELECT ip FROM machine WHERE Optimisation d'une sous-requête SQL [ par Lugdunum2 ] Bonjour, Dans le cadre de l'optimisation des requêtes SQL d'un site web, je me retrouve avec une grande question dont je n'ai pas trouvé de réponse d optimisation de la clause WHERE sur des champs dates [ par ThierH ] Bonjour j'ai une table SQL Server (2005) contenant plus de 50000 lignes. Dans chaque ligne, j'ai des données de type datetime, integer, ... Mon applic cryptage [ par senateur17 ] bonjour à tous, j'ai fait une requete comme celle-ci: SELECT TOOLKIT.DECRYPT(SELECT PASSWORD FROM UTILISATEUR WHERE USER_CODE='43') FROM DUAL . ça utiliser le resultat d'une requete en tant que colonne [ par deathh ] Bonjour, Je suis débutant en SQL et j'ai beaucoup cherché mais je ne dois être passé à coté des mot clé, j'imagine... Voila mon souci: j'ai une table SubQuery et ou condition de jointure [ par Nicolas___ ] Bonjour, je suis étudiant en info et je dois repasser mon cours de SQL , j'ai donc une petite question à vous demandez (J'y ai déjà répondu, j'aimer Problème avec une SP avec SELECT et WHERE multiple [ par SoyYo ] Salut, comme dit dans le titre, j'ai un problème avec une SP qui et un select: CREATE PROCEDURE `AdminConnect`(nom varchar(255), pass varchar(255)) B

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales