Accueil > Forum > > > > Requete Imbriqué Erreur Aussi :s
Requete Imbriqué Erreur Aussi :s
jeudi 15 juin 2006 à 13:46:41 |
Requete Imbriqué Erreur Aussi :s

SF2Boss
|
Voici La requete Rebelle :
SELECT
mc_id
FROM
SAMD_Musicien
WHERE
mc_id
NOT
IN
(
SELECT
g
.
gpmc_mcid
FROM
SAMD_GPMC
g
WHERE
g
.
gpmc_gpid
=
2
)
MySQL a répondu:
#1064 - You have an error in your SQL syntax. Check the manual that
corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use
near 'SELECT g . gpmc_mcid FROM SAMD_GPMC g WHERE g . gpmc_gpid = 2
Après beaucoup d'essai, je eux vous dire que la sous requete seul marche impecablement elle me retourne bien la liste des ID des musiciens faisant partie de du Groupe 2... Je voudrais recuperer la liste des musiciens n'en faisant pas partie! Merci d'avance pour votre aide 
SF2Boss 
|
|
vendredi 16 juin 2006 à 13:39:53 |
Re : Requete Imbriqué Erreur Aussi :s

crilun
|
crilun SELECTmc_id FROMSAMD_Musicien WHEREmc_idNOT IN( SELECTgpmc_mcid FROMSAMD_GPMC WHEREgpmc_gpid=2 )
comme ca ca dervait aller t'as pas besoin d'alias dans ta sous requete ici
|
|
Cette discussion est classée dans : requete, select, id, from, gpmc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PROBLEME SUR REQUETE ET SOUS REQUETE [ par SR2 ]
voici mon problèmeje souhaiterai réaliser la meme opération qu'avec cette requete mais en utilisant des jointures INNER JOINpour eviter toutes ces sou
PROBLEME REQUETE SELECT [ par brute ]
Bonjour,J'ai un probleme de REQUETE SELECT avec ORacle .J4ai une table avec 4 colonnes, ID, FACE, PARAM, VALEURl'ID prend les valeurs (1 ou 2 ou 3 ou
Recherche de texte [ par jobijobar ]
Bonjour à tous, j'ai un problème lors de l'execution d'un requete.Table t1 : id, text1, text2, text3, text4, text5Table t2 : id, id2, field1, field2,
problème de requete sql avec un delete et un select imbriquer avec un order by [ par flachkiller ]
Bonjour, je voudrai savoir comment résoudre se problème : j'ai une requête qui est la suivante : SELECT id_requete, ( SELECT ip FROM machine WHERE
Optimisation d'une sous-requête SQL [ par Lugdunum2 ]
Bonjour, Dans le cadre de l'optimisation des requêtes SQL d'un site web, je me retrouve avec une grande question dont je n'ai pas trouvé de réponse d
optimisation de la clause WHERE sur des champs dates [ par ThierH ]
Bonjour j'ai une table SQL Server (2005) contenant plus de 50000 lignes. Dans chaque ligne, j'ai des données de type datetime, integer, ... Mon applic
cryptage [ par senateur17 ]
bonjour à tous, j'ai fait une requete comme celle-ci: SELECT TOOLKIT.DECRYPT(SELECT PASSWORD FROM UTILISATEUR WHERE USER_CODE='43') FROM DUAL . ça
utiliser le resultat d'une requete en tant que colonne [ par deathh ]
Bonjour, Je suis débutant en SQL et j'ai beaucoup cherché mais je ne dois être passé à coté des mot clé, j'imagine... Voila mon souci: j'ai une table
SubQuery et ou condition de jointure [ par Nicolas___ ]
Bonjour, je suis étudiant en info et je dois repasser mon cours de SQL , j'ai donc une petite question à vous demandez (J'y ai déjà répondu, j'aimer
Problème avec une SP avec SELECT et WHERE multiple [ par SoyYo ]
Salut, comme dit dans le titre, j'ai un problème avec une SP qui et un select: CREATE PROCEDURE `AdminConnect`(nom varchar(255), pass varchar(255)) B
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
MYSQLSERVERMYSQLSERVER par favella
Cliquez pour lire la suite par favella
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|