begin process at 2012 05 26 21:33:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

requete imbrique <> all

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete imbrique <> all

mercredi 14 novembre 2007 à 15:10:52 | requete imbrique <> all

JulienOrion666

Bonjour, Je voudrais selectioner toute les personne ne faisait pas partie d'une liste retourne par une requete (le contraire de IN en sorte toutes les personne qui ne sont PAS dans la liste. J'ai fait cette requette : "SELECT * FROM Personnes WHERE clef <> ALL (SELECT distinct clef_personne FROM carriere WHERE Profession <> 12 ) ) " ca marche mais c'est extremement long y'at il un autre moyen de proceder.
mercredi 14 novembre 2007 à 15:37:13 | Re : requete imbrique <> all

pneau

Membre Club
salut
essaie NOT IN
"SELECT * FROM Personnes WHERE  clef  NOT IN (SELECT distinct clef_personne FROM carriere WHERE    Profession <> 12 )  ) "

Pat

Don't Worry , Be Happy
mercredi 14 novembre 2007 à 15:41:37 | Re : requete imbrique <> all

JulienOrion666

deja fait NOT IN c'est encore plus long :/
mercredi 14 novembre 2007 à 15:45:32 | Re : requete imbrique <> all

pneau

Membre Club
surprenant que cela soit si long...
tu as combien d'enreg ?
tu as des index sur tes tables ?
si ce n'est pas le cas, je pense que tu devrais indexer les champs cle, Clef_Personne et Profession ...

Pat

Don't Worry , Be Happy
mercredi 14 novembre 2007 à 15:59:04 | Re : requete imbrique <> all

pneau

Membre Club
Réponse acceptée !
est ce que ta requete ne devrait pas plutot te retourner toutes les personnes dont la profession est =12
etant donné que tu ne souhaites pas ceux dont la profession est <> 12

donc tu pourrais essayer cela
select * from personnes
inner join carriere on personnes.cle = carriere.clef_personne
where profession = 12

ceci implique que toutes les personnes sont présentes dans carriere.

Ai je bien compris le besoin ? ou alors il me manque des infos

Pat

Don't Worry , Be Happy
mercredi 14 novembre 2007 à 16:03:18 | Re : requete imbrique <> all

JulienOrion666

j'ai fait une erreur de frappe ma requete est : "SELECT * FROM Personnes WHERE clef <> ALL (SELECT distinct clef_personne FROM carriere WHERE Profession = 12 ) ) "

Cette discussion est classée dans : liste, requete, select, all, imbrique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TVA sur ma requete [ par spoque ] bonjour à tous,comment faire pour rajouter la TVA (7,6%) sur cette requete?Merci d'avance(select sum(compte) from (SELECT (COUNT (ID)*10) as compte FR Help pour une requete !!! [ par Rouk ] Bonjour,Je developpe une application en vb.net qui a une connection a un serveur SQL.Dans mon application, je remplis un datagrid par une requete, voi Bien malin celui qui réussi cette requete (select,sum,*,group by,date,jointure ) [ par Rjoe ] Extrait du schéma relationnelle ou se trouve  les tables et les relations en questions  :premiere requete Résultat de formulaire dans Requete SELECT [ par Gouje ] Bonjour, J'aimerais intégrer le résultat d'un formalaire style POST dans une requete MySQL de type SELECT. J'explique : j'ai une table avec des pers Problème pour passer un paramètre dans une requete [ par franckydeluka ] Bonjour à tous ,Voilà j'ai un petit souci SQL si quelqu'un a déjà rencontré le problèmeJe fais la requete suivante qui marche très bien (je récupère l PROBLEME SUR REQUETE ET SOUS REQUETE [ par SR2 ] voici mon problèmeje souhaiterai réaliser la meme opération qu'avec cette requete mais en utilisant des jointures INNER JOINpour eviter toutes ces sou Update by select [ par Zart ] Bonjour est-ce qu'il est possible de faire via UNE requete un update par un selectJe m'explique je voudrais mettre à jour les champs d'une table mais Exclure des champs d'une requete SELECT * [ par sniktwo ] Bonjour a tous, je voudrais effectuer cette requete en excluant les champs IDclient et IDserveur, comment faire ?SELECT * FROM nomtable WHERE `IDclien pbm ac select serveur [ par goueg83460 ] bonjour, je travaille sous builder et j'execute des requete mysql sur un serveur (mysql 5)Dans mon projet je doit vérifier par rapport a des dates des Requete Imbriqué Erreur Aussi :s [ par SF2Boss ] Voici La requete Rebelle : SELECT </s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales