begin process at 2010 03 19 09:52:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Requête INSERT INTO entre deux serveurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête INSERT INTO entre deux serveurs

mercredi 5 novembre 2008 à 15:15:48 | Requête INSERT INTO entre deux serveurs

bowmore

Bonjour,

Je cherche à faire une requête INSERT INTO, ou toute autre commande me permettant de transférer des données issues d'une requête select d'une DB1 sur serveur 1 à une DB2 sur serveur 2, dans le même Lan. Une ame charitable aurait-elle une solution pour un humble débutant.

Merci d'avance.
jeudi 6 novembre 2008 à 15:25:26 | Re : Requête INSERT INTO entre deux serveurs

crn_c21

Et pourquoi rechercher du coté des serveurs liés ou de la réplication??

Cette discussion est classée dans : insert, serveur, requête, serveurs, into

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERT INTO une seule valeur [ par bigondas ] j'ai un formulaire access fait à partir d'une table seule, le but de ma requête est que lorsque l'on clique sur un bouton, la macro appelée déclenche requête Insert Into [ par richch ] Salut,Est ce que je peux utiliser cette requête, si non quelle est l'erreur?SQL="insert into Article (code_Famille, lib_Pr, def_Pr, princ_Vertus, gluc Probleme de requête INSERT INTO AVEC INNER JOIN [ par kenry22 ] BONJOUR à tous! je suis en entrain de faire une requête qui me permettrait d'ajouter différentes informations dans mes tables Et le problème que je n' 2 Serveurs [ par BasicInstinct ] Bonjour,Voici mon probleme :  j'ai une Base sur un serveur SQLServer2000 et une autre sur SQLServer2005j'utilise 2 login differents pour me connecter Probleme d'integrité dans une stored avec transaction [ par issoux ] Conflit entre l'instruction INSERT et la contrainte COLUMN FOREIGN KEYVoilà mon erreur : j'ai une transaction que voici (sous sql server 2000) :CREATE Insert into #tmp (...) exec sp_myStoerdProc [ par clochette001 ] Hello, Besoin d'exécuter une sp sans output, en récupérant le résultat du select de cette sp. Create sp_A @p_param int as select balance from table Ajouter un enregistrement Vb INSERT INTO [ par scottmat ] Bonjour à tous, voila j'utilise VB et voudrais ajouter tout simplement une ligne (enregistrement) dans une table, voici le code que j'utilise : Di INSERT INTO [...] ON DUPLICATE KEY UPDATE [...] [ par xactise ] Bonjour à tous, avec une requete du type INSERT INTO [...] ON DUPLICATE KEY UPDATE [...] peux t-on savoir si c un INSERT ou un UPDATE qui à été effec violation de contraintes unique [ par dark_cross ] CREATE TABLE appareil(        num_vol number(4) PRIMARY KEY,    num_avion NUMBER(4),     nbvolh_mois NUMBER(4),    nbhvol_tot NUMBER(6),    capacite N Addition dans une requete avec INSERT INTO [ par trialrofr ] Bonjour à tousJ'ai une requete avec la fonction INSERT INTO :sql = "INSERT INTO STOCK ( Designation_Art_cde , Num_art_cde , PrixU_cde, Quantite_cde )

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales