begin process at 2010 02 10 06:15:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Requete insertion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete insertion

lundi 21 juillet 2008 à 14:23:55 | Requete insertion

ptesoleil

PteSoleil
Bonjour,
Voilà je code en perl et envoie sur une base de donnée phphmyadmin des données extraites de fichier.
Une de mes tables (Inh) (dont provient mon probleme) est composée de :
- ID (clé primaire : auto increment)
- Name
- React (clé étrangère)

Name : données qui vont etre insérer dans ce champ sont extraites d'un autre fichier txt (que j'ai recupéré par perl).

Mon probleme : requete sql ! Comment insérer dans cette table 'Name' qui est une valeur que je recupere directement (sans passer par un select) et 'React' (sachant que pour recuperer ce champ je suis obligée de passer par d'autres tables pour faire des jointures! donc un select)

$R_6 = $dbh -> prepare  ("INSERT INTO inh (Name,React)   VALUES ?, SELECT ReactID                          FROM React,RtE,E                           WHERE EC = ?                           AND E.EID=RtE.EzID                          AND React.ReactID=RtE.ReactID)");

$R_6 -> execute ($..,$..);

Je pense que cette requete est totalement fausse mais je sais pas comment l'écrire; comment insérer un simple Values pour un ? et l'autre avec un select ne necessitant pas un values. Est ce que quelqu'un a une idée?
Merci de votre aide
lundi 21 juillet 2008 à 14:28:51 | Re : Requete insertion

ptesoleil

PteSoleil
Je suis désolée j'ai oublié d'ecrire la fin de ma requete !

$R_6 = $dbh -> prepare  (""INSERT INTO inh (Name,React)
                                                  VALUES ?, SELECT ReactID
                                                                          FROM React,RtE,E
                                                                          WHERE EC = ?
                                                                          AND E.EID=RtE.EzID
                                                                          AND React.ReactID=RtE.ReactID)");

Cette discussion est classée dans : requete, insérer, select, name, react

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TVA sur ma requete [ par spoque ] bonjour à tous,comment faire pour rajouter la TVA (7,6%) sur cette requete?Merci d'avance(select sum(compte) from (SELECT (COUNT (ID)*10) as compte FR Help pour une requete !!! [ par Rouk ] Bonjour,Je developpe une application en vb.net qui a une connection a un serveur SQL.Dans mon application, je remplis un datagrid par une requete, voi requete SQL aider mois SVP [ par spoque ] Hello, Voila mon problème: j'ai une table comme: CREATE TABLE `users` (  `ID` int(10) NOT NULL default '0',  `Name` varchar(50) default NULL,  `Passwo Bien malin celui qui réussi cette requete (select,sum,*,group by,date,jointure ) [ par Rjoe ] Extrait du schéma relationnelle ou se trouve  les tables et les relations en questions  :premiere requete Résultat de formulaire dans Requete SELECT [ par Gouje ] Bonjour, J'aimerais intégrer le résultat d'un formalaire style POST dans une requete MySQL de type SELECT. J'explique : j'ai une table avec des pers demande aide pour oracle [ par Jarod1980 ] Bonjour à tous,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre donc je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. En fait, ce que je voudrais faire c' Problème pour passer un paramètre dans une requete [ par franckydeluka ] Bonjour à tous ,Voilà j'ai un petit souci SQL si quelqu'un a déjà rencontré le problèmeJe fais la requete suivante qui marche très bien (je récupère l PROBLEME SUR REQUETE ET SOUS REQUETE [ par SR2 ] voici mon problèmeje souhaiterai réaliser la meme opération qu'avec cette requete mais en utilisant des jointures INNER JOINpour eviter toutes ces sou pbm ac select serveur [ par goueg83460 ] bonjour, je travaille sous builder et j'execute des requete mysql sur un serveur (mysql 5)Dans mon projet je doit vérifier par rapport a des dates des Update by select [ par Zart ] Bonjour est-ce qu'il est possible de faire via UNE requete un update par un selectJe m'explique je voudrais mettre à jour les champs d'une table mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales