begin process at 2012 02 10 16:25:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

requete insert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete insert

jeudi 28 mai 2009 à 17:46:06 | requete insert

dalitch

bonsoir,je veux savoir est ce que c'est possible d'ajouter une condition a la requete insert?
j'ai un site et je veux que s'il ya une insertion des nouvelles données  dans une table d'envoyer un message par mail
comment je peux le faire
merci
vendredi 29 mai 2009 à 16:02:29 | Re : requete insert

ricozor

bin au moment au tu execute ta fonction d'insert tu execute une 2ème fonction qui fait un mailto.
Tu développe en php ?
vendredi 29 mai 2009 à 16:48:18 | Re : requete insert

dalitch

merci pour la réponse
oui je développe en php
mardi 2 juin 2009 à 14:37:02 | Re : requete insert

dalitch

bonsoir,
mon problème c'est que je veux faire une comparaison des données insérés c-a-d je veux savoir les nouveaux données insérés a ma base de donnée.comment je peux le faire?  
mardi 2 juin 2009 à 14:45:44 | Re : requete insert

ricozor

c'est à dire ?

tu veux envoyer ces données dans ton email au moment de l'insertion ou tu en a besoin pour autre chose ?

mardi 2 juin 2009 à 14:50:46 | Re : requete insert

dalitch

oui s'il y a des nouveaux données dans la base l'envoyer par email.Je dois faire une comparaison ou il y a autre methodes?
mardi 2 juin 2009 à 16:25:18 | Re : requete insert

ricozor

bin si tu fait un INSERT c'est forcement des nouvelles données sinon il faut que tu fasse ta comparaison avant puis que tu fasse un UPDATE ou un INSERT et l'envoie d'email associé
mercredi 3 juin 2009 à 09:51:53 | Re : requete insert

aieeeuuuuu

Bonjour

tu peux passer par un triger sur la table dans laquelle tu insere tes données.
ca te permet de voir quelles données ont été insérées, et ca sera mieux niveau perf que d'appeler deux procédures depuis php

Cette discussion est classée dans : insert, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete insert?????? [ par yubi ] plop!!rhoooo.....yé né comprend po.voila mon insert INSERT INTO rBaseDoublons ( Téléphone )SELECT [Téléphone]FROM rBaseDoublonsBisWHERE (([rBaseDoublo question requete SQL insert [ par lenneth666 ] Bonjour j'ai une petite questionj'ai une table ou il y a lé champ Id  nom prénom ma requete est donc Insert into mytable ...... et je mentionne les va Optimisation de requete [ par Antilope ] Bonjour,J'effectue une boucle sur un cursor puis à l'interieur de la boucle un insert dans une table.Du type :for r1 in c1 loop   ......   insert into requete insert avec select!! [ par othland ] Bonjour tout le monde!je dois inserer un tuple dans ma table T1 dont un element doit être tiré par un select d'une autre table T2, or je n'arrive pas Requete INSERT [ par Frenzey ] Bonjour j'ai réalisé un script qui permet de parse un fichier xml et de transferer le contenu sur une Base de donnée grace à une requete INSERT. le pr Probleme requete insert // select [ par Flow8002 ] Bonjour , je suis entrain de developper une base de donnée via visual studio / access . Je decode des fichiers que j'insere dans la base access via requete insert avec variables, [ par sisi85 ] Hello, je code avec java et je veus charger ma table en utulisant requete insert. le probleme est que je saia pas comment faire insert avec des varab Requete INSERT sous ACCESS [ par Fredon88 ] J'ai une requete SQL sous ACCESS a faire je dois faire une requete d'insertion dans la table client qui contient les champs suivant: -Client_num -Clie INSERT BULK FROM @VARIABLE [ par SebOfBorg ] Bonjour,J'essai de faire un script qui me permettrait de faire un insert bulk avec une variable.Le probleme est que l'analyseru de requete me sort une Requete de selection (ligne autoincrementer) [ par joetecher ] --------------------------------------------------------------------------------Salut à tous Voila j'ai un table qui s'appelle " Produits " avec les c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales