begin process at 2012 05 26 21:37:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

Requête invalide :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête invalide :(

jeudi 24 mars 2011 à 17:04:59 | Requête invalide :(

begueradj

Veuillez me dire pourquoi cette requête refuse de s'exécuter (une erreur m'est signalée là dessus sous PHP/MySQL) au niveau de ORDER BY:
Code PHP :
$query=" SELECT * FROM vessel,cargo,customer ORDER BY ladate DESC WHERE vessel.id=cargo.id AND vessel.id=customer.id LIMIT $eu, $limit";
mardi 29 mars 2011 à 09:58:29 | Re : Requête invalide :(

begueradj

Réponse acceptée !
ça y est, j'ai résolu le problème:

$query=" SELECT * FROM vessel,cargo,customer WHERE vessel.id=cargo.id AND vessel.id=customer.id ORDER BY ladate DESC LIMIT $eu, $limit";

Vous êtes tous méchants ! personne ne m'a aidé !

Cette discussion est classée dans : php, requête, id, invalide, vessel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3 tables 1 requête [ par kclito ] bonjours, (j'avoue que je ne savais pas si je devais mettre ça dans le forum php ou sql ....) Je vous explique mon problème J'ai 3 tables CATEGORIE Syntaxe incorrecte ? [ par begueradj ] Azul à tous, J'ai opéré une requête sous PHP/MySQL, aucune erreur ne m'est signalée, par contre je n'ai aucun résultat lors de l'affichage de mes don Problème de requête mySQL Afficher plusieurs info d'un même champs sur une seule ligne [ par snif84 ] Bonjour à tous, J'ai un problème de requête sur une seul table. user_id field_id textarea 9532 16 Torres 9532 18 Samanta 9533 18 Audrey 9533 16 WARI Requête de fou furieux (en tout cas pour moi) [ par Le newbie ] Bonjour, j'ai une requête à construire qui me pose problème Voici la structure de la table : id (non unique) deb fin Secteur 1 Problème requête [ par bm1982 ] Bonjour à tous , J'ai un problème avec une requête sql qui utilise deux tables : Contact(id,nom,prenoms,age,sexe) Appels(idAp,#id,numTel,dateHeure,be requête qui ne fonctionne pas [ par tif27940 ] Bonjour, voila j'ai une requête qui doit m'afficher les contacts de la table contact qui ne sont pas dans la table dossier avec une date d'ouverture problème résultat requête select [ par slayer07 ] Bonjour, je viens de faire une requête select sur 2 tables. Le souci que j'ai est que lors de l'exécution de la requête,il m'apparait 2 résultats avec Requête table intermédiaire (AND) [ par ikan66 ] Bonjour à tous,Je souhaite écrire une requête permettant d'interroger une table intermédiaire comprenant les champs : journal_id et domaines_id. Table requête sql [ par jodanielprince ] Salut à tous ! Je voudrais écrire une requête qui va me retourner certaines valeurs: voici la composition des tables EMPLOYEE(Employee_ID, Last_Name, SSIS Erreur : « ResultSet » non définie correctement [ par Khelldran ] Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise informatique, je suis amené à utiliser SSIS. Mon erreur arrive lors de l'execution d'une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales