begin process at 2012 02 09 00:03:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

requete java access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete java access

lundi 26 septembre 2005 à 13:59:36 | requete java access

ylovechichi

bonjour tout le monde , est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait une requete d'insertion java acess. merci pr votre aide
dimanche 16 octobre 2005 à 12:20:59 | Re : requete java access

yami_no_ookami

si ta question est bien "je veux a partir d'un programme java inserer des données dans une base acces" alors je te reponds ceci.

Oui, je te propose de te renseigner sur les methodes de connection entre java et access qui peut se faire de plusieurs moyens differents :
par ODBC va voir dans le panneau de config pour creer un DNS ou par prog directement.

je ne connais pas les ligne de commandes exactes mais je suis sur que tu les trouveras facilmeent.

Cette discussion est classée dans : access, java, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete ACCESS [ par pasbrun ] Bonjour, Outil : ACCESS 2002 Je cherche a extraire d'une tables les enregistrements ne figurants pas dans une autre table, le lien entre les deux ta Requete INSERT sous ACCESS [ par Fredon88 ] J'ai une requete SQL sous ACCESS a faire je dois faire une requete d'insertion dans la table client qui contient les champs suivant: -Client_num -Clie Resultat requete Access dans interface VB?? [ par Sandy084 ] Salut tout le monde! Voila j'ai une requéte sur access que je n'arrive pas à recopier correctement dans mon programme VB sans qu'il n'y est de buggs. Pb requete vers access [ par trexor ] Bonjour, j'ai un petit pb de requete avec access/vb.net : SELECT * FROM [Support longi] ORDER BY Positionme donne "Echec de ierrorInfo.GetDescription Problème d'ajout dans une table access à partir d'un formulaire access [ par asmainfo ] Bonjour tout le monde! J'ai un problème dans l'insertion dans ma table access ;aprés validation du formulaire juste le dernier enregistrement est sauv Requete avec résultat diférent selon Access ou Excel [ par gorby69 ] Salut à tous,Je suis en train de péter un câble contre Microsoft...Je vous explique: je travaille en VBA sous Excel XP et j'attaque une base Access 97 access et requete [ par paloxicide ] je cherche a récupérer à l'aide d'une seule requete le MAX(id) ainsi que l'attribut velo) correspondant à ce MAX(id) Est ce possible, si oui comment? Access, Excel et Requetes avec resultats differents [ par Minick ] Bonjour, Je suis confronté à un probleme que je ne comprend pas. Dans Access j'ai créé une requete (SELECT) avec des parametres qui fonctionne tres bi ACCESS VS MYSQL [ par m2rtech ] Bonjour, je souhaiterais ecrire une requete compatible entre Jet (Access) et MySql.au niveau du formatage des dates. Mon application se doit de rester bug sur requete SQL sous Access 2000 [ par roro06 ] Bonjour j'ai une requete tres simple : SELECT t_ValiditeGaranties.* FROM t_ValiditeGaranties WHERE not t_ValiditeG

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales