Accueil > Forum > > > > Requete et jointure
Requete et jointure
samedi 21 juin 2008 à 16:36:34 |
Requete et jointure

jobijobar
|
Re-, bon dans un précédent post j'avais partagé avec vous mon horrible requête, pour ceux qui n'ont pas eu le grand malheur de la voir, c'était : SELECT t1.*, t3.* FROM t1 LEFT JOIN (SELECT * FROM t2 WHERE id2='123') AS t3 ON t1.id=t3.id WHERE 1
j'avais pensé l'améliorer en la transformant en:
SELECT t1.*, t3.* FROM t1 LEFT JOIN t2 ON t1.id=t2.id WHERE (t2.id2='123' OR t2.id2 IS NULL)
Merci de bien vouloir me dire ce que vous en pensez, et éventuellement me proposer si vous avez mieux
Merci vraiment à tous
|
|
samedi 21 juin 2008 à 18:59:59 |
Re : Requete et jointure

nicomilville
|
Salut, je pense que c'est mieux que tout a l'heure, par contre je n'ai pas d'autres idées donc... a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 10:27:40 |
Re : Requete et jointure

GarnierFlorian
|
Je pense que c'est plutôt : Select t1.*, t3.* From t1 Inner Join t2 On t1.id = t2.id Where t2.id2 = 123 Or t2.id2=""; J'espère que cela va marcher. Peace
|
|
Cette discussion est classée dans : t1, select, id, t2, t3
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Défit pour un pro [ par zazadec ]
Question de se compliquer la vie, je dois reprendre un site avec une bdd déjà existante... bref vous avez compris j'ai pas le choix.2 tables T1 et T2
Recherche de texte [ par jobijobar ]
Bonjour à tous, j'ai un problème lors de l'execution d'un requete.Table t1 : id, text1, text2, text3, text4, text5Table t2 : id, id2, field1, field2,
Optimisation requete [ par citt ]
Bonjour,Je suis en train d'optimiser des requêtes et je me demande qu'elle manière et la plus rapide.Voici ma table
Resultat incompréhensible [ par JALEO WAHRANI ]
Bonjour, j'ai une base avec 2 tables: 'perso et client', perso a pour colonnes:id, prop, etatétat vaut 'Y' si on effectue un suivi, sinon (par défaut)
JOINTURE A UTILISER POUR UN INSERT INTO [ par guivrator ]
Bonjour,J'ai crée une base de données dans laquelle j'ai un premier tableau T1 contenant environ 25 champs donc une clé primaire ID. Pour remplir ce t
probleme de sum dans une requete (groupage) [ par cudenetf ]
Bonjour, j'ai differents types t1,t2,t3,t4 des articles de type t1,.....et avec des qtés n1,n2,n3 (2 tables) j'arrive bien a faire la somme des quanti
problème avec requéte imbrqiuée corrélée [ par sara_sig ]
Bonjour , je n'arrive pas à éxécuter dans oracle une requéte imbriquée correlée : La requéte est la suivante : "select case T1.nation when '00
problème résultat requête select [ par slayer07 ]
Bonjour, je viens de faire une requête select sur 2 tables. Le souci que j'ai est que lors de l'exécution de la requête,il m'apparait 2 résultats avec
[FIREBIRD] améliorer UPDATE ... WHERE VAR IN(SELECT...) [ par RV2931 ]
Bonjour, J'effectue actuellement des requêtes imbriquées sous la forme [code=sql]UPDATE T1 SET T1.F1 = 'FOO' WHERE T1.ID IN ( SELECT T1.ID FROM T1 W
Requete sql avec variable dans cellule excel [ par DIM72 ]
Bonjour, Dans Excel je fais une requête sur oracle ( par l'intermédiaire d'une requête OLE DB )dont la table T2."VMDD" est une table de dates. Je vo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVéTECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVé par ROMELARD Fabrice
Speaker : Guillaume Rochette Cette session est dédiée à fournir le retour sur la mise en place d'un cloud privé (IaaS) par Osiatis pour son compte ou celui de ses clients. Ce projet s'est déroulé sur 4 mois et a permis de faire évoluer...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|