begin process at 2010 07 29 22:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Requête LIKE Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête LIKE Access

vendredi 12 mars 2010 à 14:36:12 | Requête LIKE Access

ansizak

Bonjour à tous..

Je reste dans l'incompréhension totale devant cette requête qui ne fonctionne pas:

SELECT * from channel WHERE channelname LIKE 'TV*'

Les résultats sont... vides.
(J'ai dans la table pas mal d'occurrences avec channelname du genre: "TV3", "TV5", etc...)
Qu'aurais-je bien pu oublier ?

Merci de votre aide.

Anze.
mardi 16 mars 2010 à 14:12:05 | Re : Requête LIKE Access

surffering

Réponse acceptée !
essai
SELECT * from channel WHERE channelname LIKE 'TV%'
(dans une chaine de caractère le caractère quelconque est % et non *
vendredi 26 mars 2010 à 11:13:29 | Re : Requête LIKE Access

ansizak

Tout simplement...

Merci bien !

Cette discussion est classée dans : access, requête, like, channelname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête paramètrée dans ACCESS [ par NeoCeltiK ] Bonjour.Je travaille sur une petite base de données Access.J'ai crée une requète "Analyse croisée dynamique" paramètrée, nommée ANALYSE_DEFAUTS.Les pa vba sous access - insertion d'une requete dans une table [ par bonnaud ] Bonjour, J'ai fait une requête sous access en vba qui me permet de calculer un nouveau champ que j'ai nommé total à partir d'une table. J'arrive à vis [Access 2007] - requête avec auto-incrément [ par ben85000 ] Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec une requête SQL avec une clé primaire qui est en auto-incrément. Voici la requête en question qui cloche Problème de requête SQL sous Access [ par Dark Revan ] Voilà, je dois trouver les équipes qui ont terminé des match en fusillade depuis une certaine date et je dois donner les équipes et le nombre de match Problème requête SQL (Access) [ par klimium ] Bonsoir, J'ai un petit problème avec ma requête SQL. Access me dit que ma fonction DAYOFMONTH n'est pas définié .. SELECT id, e_s, DAYOFMONTH(dateRe Requete avec résultat diférent selon Access ou Excel [ par gorby69 ] Salut à tous,Je suis en train de péter un câble contre Microsoft...Je vous explique: je travaille en VBA sous Excel XP et j'attaque une base Access 97 Requête dans Visual Studio 2008 à partir d'une BDD Access 2007 [ par LordKelvin ] Bonjour, J'ai connecté, dans Visual Studio 2008, une BDD Access 2007, et déjà première chose qui me chiffonne : les requêtes créées sous Access appar COMMENT FAIRE UN CHAMP like UN AUTRE CHAMP [ par Delph83 ] Bonjour tout le monde Voilà j'ai un problème avec une requête sql et la clause LIKE : <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0 Numeroter ligne pour access [ par fmazoue ] Est ce qu'il et possible dans une requete sql (pour access) select de numeroter les lignes retourner dans le style de rownum de oracle ?Bien sur je pe Requête de débutant... [ par HWO ] Bonjour, Je viens d'installer SQL SERVEUR 2008 EXPRESS + sqlManagement studio et je bloque sur l'écriture de la première requête. J'ai créé un petite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,582 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales