begin process at 2012 05 26 21:37:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

Requete de mise à jour Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete de mise à jour Access

mardi 17 mai 2005 à 08:11:37 | Requete de mise à jour Access

lamoedo59

J'ai besoin d'aide...

J'utilise une requete access appelée depuis une page asp pour mettre à jour ma base de données. La requete fonctionne correctement (mise à jour ok). Par contre, les champs texte sont - apparemment reformatés > les espaces sont supprimés, les caractères spéciaux provoquent une erreur.

Une idée ?

Dim dbo_etat
Dim dbo_resp
Dim dbo_comment
Dim dbo_cde

if request.QueryString("m") = "ok" then

dbo_etat   = request.Form("ETAT")
dbo_resp   = request.Form("RESP")
dbo_comment  = request.Form("COMMENT")
dbo_cde    = request.Form("CDE")

' c_dbo_cde_update >>etat, responsable, comment

Set Rs_cde = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
Rs_cde.ActiveConnection = MM_topfiesta_STRING
Rs_cde.Source = "MAJ "  & dbo_etat &","& dbo_resp & ","& dbo_comment &","&dbo_cde
Rs_cde.CursorType = 0
Rs_cde.CursorLocation = 2
Rs_cde.LockType = 1
Rs_cde.Open()

Set Rs_cde = Nothing

response.Write("Mise à jour ok")

end if

Cette discussion est classée dans : request, requete, jour, cde, dbo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pbm avec la requete SELECT [ par goueg83460 ] bonjour,je fait un programme qui lit dans une table d'une base de donnée. Je veut vérifier les disponibilités. Pour cela je lance une requete qui se p LOPERATION DOIT UTILISER UNE REQUETE QUI PEUT ETRE MISE A JOUR [ par nawal59 ] CA VEUT DIRE KOI??????? jessaie dexecuter une requete qui remplace des chiffres (envoyés par un groupe doption dans un formulaire) par les vrais valeu jointure et requete [ par erosplus ] voici ma requête ci dessous peut on faire des jointure a droite ou a gaucheselectdistinct b<fo requete sur pls bases.... [ par exyacc ] salut, voila, j'utilise msde et j'arrive pas a faire des requetes sur des tables qui se trouvent sur 2 bases differentes.... j'ai essayé genre: INS demande de l'aide sur une requete ! [ par tahtouh ] Bonjours  ,     j'arrive pas a trouver une requete  sql qui peu me servire sur  ce cas  :j ai deux table transaction et client je  veux  avoir la somm [SQL Server] Exécution procédure stockée avec paramètre [ par lost0 ] Bonjour Tout le monde, En fait cela fait deux jours que je cherche une solution mais je suis toujours bloqué .j'ai créé une procédure stockée avec requete sql [ par moustaine84 ] slt je cherche une requete qui fait l'insertion des des champs dans deux tableaux prmier tableua  a(id-a,nom, prenom) et l 2eme tableau b(id-b,id-a,ag problème de requete sql avec un delete et un select imbriquer avec un order by [ par flachkiller ] Bonjour, je voudrai savoir comment résoudre se problème : j'ai une requête qui est la suivante : SELECT id_requete, ( SELECT ip FROM machine WHERE requete insertion [ par moustaine84 ] ssssslt je cherche une requiete qui fait l'inserssion dans un tableau a avec id auto incremente puis la suprission et la modification de meme tablemer mise à jour de table [ par belgariel ] Bonjour, Je travaille actuellement sur sql serveur 2000 et je dois mettre à jour une base de donnée en ajoutant des champs à une table. Le problème es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales