begin process at 2010 03 20 19:02:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

requete de modification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete de modification

mercredi 8 octobre 2008 à 08:30:53 | requete de modification

ikramta

bonjour tout le mande.
mon probleme est que je veut modifier des valeurs dans une table qui contient 5champs.
je veut que chaque foit pour un objet déja selectionner la requete ne change que les valeur que j'ai choisi a les changer et garde les autre valeur .pour faire ça correctement je doit parcourir environt 200 possibilité donc qui peut m'aidé a amélioré mon idée et merci bien d'avance.j'éspere que mon probleme est claire.merci bien de me répondre.salut

mercredi 8 octobre 2008 à 10:53:03 | Re : requete de modification

crn_c21

un début de requète ?

mercredi 8 octobre 2008 à 21:37:08 | Re : requete de modification

ikramta

salut.

j'ai pas compri ce que tu veut me dire ,ci tu peut m'expliquer plus.merci.salut

Cette discussion est classée dans : valeur, probleme, requete, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec requete selection? [ par firas_tn ] Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio probleme de requete [ par Teclis01 ] voici la requete qui ne passe pas ... $query = "UPDATE $table SET nom = '$nom_revendeur',email = '$email_revendeur' probleme en SQL [ par raziel62 ] bonjour, j'ai un probleme sur une requete SQLJ'ai fait une requete qui donne ce resultat15/01/2005    1016/01/2005    1418/01/2005     5maintenant je Probleme de date [ par fatbulle ] Bonjour, Je dois selectionner dans une table les évenements qui ont lieu aujourd'hui ET les jour probleme de creation de requete sql server [ par firas_tn ] Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux Probleme avec une requete sql [ par g_tony ] Bonjour je travail en asp 3 et je dois utiliser une requete, mais celle ci est trop longue et je suis obligé de faire un retour à la ligne, mais cela Convertion d'en nvarchar en int [ par matlocker ] bonjour,Je decouvre acutellment sql server 8 et je dois faire une requete qui doit me retourner une liste de valeur au format entier. Mais les donnes probleme requete sql [ par peute51 ] bonjour voila j'ai un petit souci avec une requete sqlj'ai une liste déroulante qui va chercher les données dans une table php/mysqlet voici ma requet PROBLEME REQUETE SELECT [ par brute ] Bonjour,J'ai un probleme de REQUETE SELECT avec ORacle  .J4ai une table avec 4 colonnes, ID, FACE, PARAM, VALEURl'ID prend les valeurs (1 ou 2 ou 3 ou Probleme avec une requete HELP ME [ par ronnie95 ] Bonjours a tous,J'ai un probleme avec une requete :j'ai 1 table Reglement(id_reglement,type-reglement,montant,date)Je voudrais afficher la liste des s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales