begin process at 2012 05 26 21:37:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

requete multibase multiserveur : erreur msg 3910 Le contexte de transaction est utilisé par une autre session.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete multibase multiserveur : erreur msg 3910 Le contexte de transaction est utilisé par une autre session.

mercredi 8 septembre 2010 à 15:20:46 | requete multibase multiserveur : erreur msg 3910 Le contexte de transaction est utilisé par une autre session.

carlitomillot

Bonjour,

je cherche à mettre à jour de enregistrements d'une table avec des enregistrements situés dans une autre base sur un autre serveur).

les deux serveur sont en sql server 2005 sp3.

J'ai bien déclaré mon serveur lié et la connection fonctionne (sp_addlinkedserver et sp_addlinkedserverlogin).

l'execution de la requete suivante fonctionne :
"INSERT INTO [SRV_SIG].[SigOp].[Chargement].[TYPEENGIN]
select idtypeengin,
[IdTypeEngin]
from [SRV2_CODIS].[SDIS].[dbo].[typeENGIN]
where idtypeengin not in (select idtypeengin from [SRV_SIG].[SigOp].[Chargement].[TYPEENGIN])"

par contre lorsque je lance la requete suivante :
"DELETE FROM [SRV_SIG].[SigOp].[Chargement].[TYPEENGIN]
where idtypeengin not in (select idtypeengin from [SRV2_CODIS].[SDIS].[dbo].[typeENGIN] )"

j'ai le message d'erreur suivant :
"Le fournisseur OLE DB "SQLNCLI" du serveur lié "SRV_SIG" a retourné le message "Une opération OLE-DB en plusieurs étapes a généré des erreurs. Vérifiez chaque valeur d'état OLE-DB disponible. Aucun travail n'a été effectué.".
Msg 3910, Niveau 16, État 2, Ligne 1
Le contexte de transaction est utilisé par une autre session."

Si quelqu'un à des pistes pour solutionner ce problème je suis preneur.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : serveur, requete, srv, idtypeengin, typeengin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pbm ac select serveur [ par goueg83460 ] bonjour, je travaille sous builder et j'execute des requete mysql sur un serveur (mysql 5)Dans mon projet je doit vérifier par rapport a des dates des procedure sql serveur requete dans 2 bases [ par saizonou ] Bonjour,Dans sql server 2000, je suis dans ma base BASE1 et j'aimerais créer une procédure utilisant des données se trouvant dans une autre base de mo pbm avec la connection [ par goueg83460 ] Bonjours, je trvaille sous builder et je lance des requete sur un serveur (mysql 5.0.18), il est administer par mysql administrator. Lorqu'a un moment SQL SERVEUR - Restriction d'accès [ par arnaudc ] Bonjour, Je voudrai savoir s’il est possible de limité l’accès à une base SQL SERVER à un seul utilisateur. L’utilisateur ‘sa’ ne doit même pas pourv pb requete [ par skiso ] es que quelqu'un peut me dire la syntax de cette requete sur microsoft access :SELECT * FROM annonces a inner join agences b on b.code = a.code WHERE SELECT Multiple [ par PunkDude424 ] Salut, j'ai une base de donnée pour gerer des rendez-vous...j'ai une table rendezvous, une table daterendezvous et une table conger....Chauqe rendezvo définitions de termes propre à SQL Server [ par ledruid ] Bonjour, Je cherche  des définitions de terme  en rapport avec SQL Server 2000 pour mon travail de semestre. Est-ce que quelqu'un pourait m'aider  dan Prob de Restauration base de données [ par cindyb ] Bonjour,voilà, à partir d'une appli en VB6, je lance des procédures stockées sur le serveur avec la base de données sous sql serveur.Une première proc pbm update ac serveur sql 2005 [ par goueg83460 ] bonjour je travail sous builder avec les bonne librairie pour se connecter sur un serveur sql. Ce serveur est administré par mysql administrator 1.1.7 Simplifier un requete avec 2 NOT IN [ par boninou ] Bonjour à tous ! Est il possible de simplifier cette requete ? SELECT nom_equipe FROM equipe WHERE nom_equipe NOT IN (SELECT equipe1 FROM matchs whe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales