begin process at 2010 02 09 21:18:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

Requete oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete oracle

lundi 12 juin 2006 à 09:29:26 | Requete oracle

drbarton

Bonjour,
j'ai céé une requete sql pour récupérer le montant des commandes par categorie de consommable. Il se trouve qu'elle marche parfaitement sous toad mais que une fois dansd visual studio 2005 il ne veut plus de ma requete, il me dit qu'il y a une erreur de synthaxe... que faire ??
SELECT consom_classe,
 SUM(total)
FROM (SELECT c.consom_classe consom_classe,
 SUM(l.quantite_commande)*f.fconsom_prix_unitaire total
FROM consommable c,
 ligne_commande l,
 fournisseur_consommable f,
 commande co
WHERE c.consom_code <> 'Frais_de_port'
 AND f.consom_code = c.consom_code
 AND l.consom_code = c.consom_code
 AND l.commande_numero = co.commande_numero
 AND co.commande_date_creation BETWEEN to_date('2005-01-01','YYYY-mm-dd') AND to_date('2006-03-15','YYYY-mm-dd')
GROUP BY c.consom_classe,
 f.fconsom_prix_unitaire
ORDER BY c.consom_classe)
GROUP BY consom_classe;
lundi 12 juin 2006 à 09:33:53 | Re : Requete oracle

drbarton

J'ai oublié de préciser que la sous requete marche lors que je la mets toute seule...

Cette discussion est classée dans : code, and, commande, classe, consom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation d'un resultat intermédiaire dans un code SQL [ par hydroxyproline ] Bonjour à tous,Mon titre n'est pas très explicite, je n'arrive pas à formuler en un titre ma pensée, mais ne vous inquiétez pas, je vais expliquer tou Optimisation requete + opérateur IN [ par bossun ] Salut j'ai la requete suivante qui me prend 40 sec à s'exécuter. [code=autre] SELECT A.RefDate, 'Swap' AS Product, sum(A.BPV) AS BasePV, sum(abs(A. probleme oracle [ par celeste87 ] Slt à tous j'ai un probleme avec mon package MAJ_SALARIES(qui permet de mettre à jour la table salarié et pour un salarié si j'insere un enfant je met sql et oracle [ par sparo83 ] bonsoir à vous, mon probleme et que je me suis trompé dans l'appelation d'un attribu dans la création de ma BDD et je m'en suis rendu compte trop tard Besoin d'aide pour trigger dans mysql [ par Darkgattsu ] Salut, c'est mon tout premier message sur ce fofo alors qu'il m'aide quasiment au quotidien depuis 2ans ^^. Je suis en prépa IG Analyste Programmeur e Trigger ne marche pas avec mon appli alors qu'il marche sous ligne de commande [ par ziss ] Bonjour tout le monde. voilà! j'ai créé un trigger sur une table et il s'exécute after insert sur la dite table. Mais le problème est que le triiger m Probleme requete vide [ par andy331 ] Bonjour tout le monde!! Voila j'ai un problème de requête!! J'ai deux table T_ville et T_code_postal et deux liste déroulante [color=purple]Modifvill Récupérer une colonne correspondante à une autre [ par guivrator ] Bonjour,J'explique rapidement mon problème:J'ai un tableau qui contient entre autres 3 informations importantes l'individu, la classe, et un type Dans code d'authentification jsp [ par landoulsi1986 ] J'ai une grade erreur qui a bloqué la progression de mon projet le pb est dans ce code d'authentification jsp: <% Class.forName ("com.mysql.jd insertion des images dans la base de données [ par saber001 ] je creer un une base de données qui contient un une table image, dans cette table je veux inserer une image et l'afficher ensuite sur une page web:on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales