begin process at 2012 05 26 21:42:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Requêtes

> 

requete parametreé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete parametreé

mercredi 24 septembre 2008 à 08:56:42 | requete parametreé

sammon

je vien d'attaquer le langage delphi , et je voudrais faire une requete parametrée
dbg.DataSource := dts;
   dts.DataSet := qry;
   qry.databaseName := chemin ;
   qry.SQL.clear;
   qry.SQL.add(' select * from  variable ' ) ;
   qry.Active := true;

nb: variable se sont des tables bdf (n tables bdf) alors comment faire une requete pour extraire les données de tous ces tables bdf sachant q'ils ont la meme structure exemple
produit1, produit2...............................produitN  alors comment faire une requete d'interogation sur n tables en memes temps

merci

Cette discussion est classée dans : requete, tables, qry, bdf, parametreé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete ACCESS [ par pasbrun ] Bonjour, Outil : ACCESS 2002 Je cherche a extraire d'une tables les enregistrements ne figurants pas dans une autre table, le lien entre les deux ta Requete union avec nom de table en variable. [ par cesar94 ] Bonjour, J'utilise Access 2000 et je souhaiterais creer une requete union dans laquelle les tables a utiliser dependent des parametres entres par l'u copie row entre tables [ par babe59 ] Bonjour, j'ai une base opé et une base archivage qui ressemble beaucoup à la base opé. j'aimerai, pour certaines tables, copier certaines lignes d'un problème avec ma requete [ par pitchoblack55 ] bonjour tt le monde j'ai voulais écrire ma requête au niveau mysql mais elle ma rien donné, un message d'erreur s'affiche pour l'indiqué une faute Ecrire des champs dans plusieurs tables en un fois avec index [ par jacfev ] Bojour, Je dois copier des champs d'une table dans 3 autres tables. J'ai une table source nommée devis avec les champs codearticle, designation, prix, solution d'une requete sql [ par jouxx ] Bonjour, je suis nouveau là et aussi au domaine de programmation :p svp je vx la solution d'une requete sql voilà les tables et on me demande d' : INSERT SUR BASE ACCESS [ par e0601132 ] Bonjour, Je travaille sur une application excel ou je voudrais remplir à une base de données access. Dans cette base de donnée j'ai un champs numero Somme Requete sous Oracle [ par metalcoder ] Bonjour, J'ai deux requêtes complétement différentes qui me ramène une quantité l'une pour une qté de pièces expédiée l'autre pour une qté de pièces alimenter une table de fait en ssis sql server 2008 [ par arwabs ] bonjour tt le monde je suis actuellement en train de préparer mon projet de pfe, j'utilise sql server 2008 r2 pour un projet décisionnel. j'ai termine Chercher occurrences sur plusieurs tables par la jointure [ par foetus69 ] Bonjour, je suis nouvelle. Ceci est mon premier post et j'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche une syntaxe pour retrouver un mot clef sur plu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales