begin process at 2012 05 26 21:43:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Requete de Requette de Requette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete de Requette de Requette

vendredi 11 mars 2005 à 11:48:57 | Requete de Requette de Requette

moldov

Bonjour, je voudrias savoir si c'est possible de faire une requette et de refaire la meme requette sur les resultats de la requette précendente et ainsi de suite jusqu'a ce que le resultat soir vide. Je m'explique avec un petit exemple qui vaut mieux que de longue phrases.

Requete de tous les enfants sur une table avec la ref Parent = 123456

Resultat
Parent         Enfant
123456      45678
123456      47895  
123456      45789
123456      58963
 et je voudrais faire pareille pour chaque enfant verifier s'il non pas de petit enfant et ainsi de suite.

Si vous avez des questions je suis a votre disposition.
Merci a tous.
Bonne Prog
vendredi 11 mars 2005 à 22:47:36 | Re : Requete de Requette de Requette

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Je pense que pour résoudre ton probleme il faut utiliser une procédure stockée récursice avec d un curseur dedans.

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Programmation/-T-SQL-Curseur-et-procedure-stockee-recursive-sujet-62677-1.htm
et sqlpro.developpez.com

Mais je ne vois pas trop a quoi peux servir ta requete.
Sinon tu peux la faire avec un programme?

voila

Cette discussion est classée dans : requete, requette, resultat, suite, enfant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Resultat aleatoire [ par pioug70 ] Bonjour, J'execute une requete qui me renvoie N resultats parmis ces N resultats je souhaite en recupérer 1 seul et de maniere aléatoire. Exemple enregistrer le resultat d'une requete dans un fichier TXT [ par enrageur ] voila, j'aimerais en registrer le resultat d'une requete du type :SELECT * FROM TOTOdans un fichier txt. Je crois qu'il y a une commande pour cel a me Resultat requete Access dans interface VB?? [ par Sandy084 ] Salut tout le monde! Voila j'ai une requéte sur access que je n'arrive pas à recopier correctement dans mon programme VB sans qu'il n'y est de buggs. inserer des donnee a une table suite a une requete avec... [ par Oziris ] bonjour a tous !j'aimerer pourvoir envoyer des donnees dans une table mysql a la fin d'un compte a rebour 1min, 2min, 10min peu importe le temps pour resultat rendu de requete dans interface [ par hdh ] Bonjour, (désolé pour l'intitulé de la question plus que vague)question hyper simple : je travaille sur une requete de ce type "select nom as 'nom uti resultat d'une requete [ par bilalstar ] bonjour,j'ai une base de donnes sql server 2000.et une application vb6 connecte a la DB via ADO.ma table est telle que :produit       fournisseur      sum resultat [ par beny100 ] bonsoir,je n'arrive pas a recuperer le resultat de mon calcul effectuer sous sqlvoici mon code:x= Int32.Parse(Reader1.GetValue(0).ToString());k = utiliser le resultat d'une requete en tant que colonne [ par deathh ] Bonjour, Je suis débutant en SQL et j'ai beaucoup cherché mais je ne dois être passé à coté des mot clé, j'imagine... Voila mon souci: j'ai une table Enlever les lettres dans une requetes SQL [ par scm ] Bonjour J'utilise Mysql comme systeme de gestion de base données, j'ai une requete qui me sort les enregistrements contenant des chiffres et lettres ( Requete en peu tendu :/ [ par Flow8002 ] Bonsoir , j'ai un petit souci au niveau d'une requete SQL . la requete de base affiche les pannes de la veille. Select * from defaut where date_def

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales