begin process at 2012 05 27 04:28:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

Requête (Select From Where) avec des variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête (Select From Where) avec des variables

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 17 mai 2010 à 10:03:20 | Requête (Select From Where) avec des variables

oussamatel

salut à

bonjour tout le monde,
s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide

j'ai un petit problème avec une requête sql ou j'ai utilisé deux variables x et y, alors j'ai bien défini mes deux variables et aussi j'ai bien mi les conditions necessaires mais j'ai toujours le message suivant :
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Type de données incompatible dans l'expression du critère.

voici le code :

String str1 = ev.getActionCommand();

int x = Integer.parseInt(tf2.getText());
int y = Integer.parseInt(tf3.getText());

if (str == "Valider") {

if (x<y) {

try {
Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver");
}
catch (Exception E) {
System.err.println("Pas de pilote !");
}
try {
String url =
"jdbc:odbc:Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DBQ=C:/base1.mdb";
Connection conn =
DriverManager.getConnection(url,"utilisateur", "utilisateur");
Statement st1 = conn.createStatement();

String req1 = ("SELECT Numéros FROM Table1 WHERE Num>'$x' AND Num<'$y' ");
ResultSet res1 = st1.executeQuery(req1);
while (res1.next()) {
list1.add(res1.getString("Numéros"));
}
res1.close();
st1.close();
conn.close();
}
catch (SQLException E) {
System.err.println(E.getMessage());
}
}}

else {
JOptionPane jop1 = new JOptionPane();
jop1.showMessageDialog(f2,
"l'intervalle que vous avez intrduit et invalide",
"ERROR", jop1.ERROR_MESSAGE);
}
}
tous 
lundi 17 mai 2010 à 10:32:54 | Re : Requête (Select From Where) avec des variables

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Voir ici pour la suite de la conversation.

Sujet clos.

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement

Cette discussion est classée dans : variables, requête, red, color, res1

Sujets en rapport avec ce message

Temps d'exécution multiplié par 50 en changeant 1 critère [ par Jaxom ] Bonjour, J'ai 2 tables qui gèrent des notes d'envois. lorsque j'exécute: SELECT NE_Client_Id, NE_Date, NE_Detail_Produit_Id, NE_Detail_Livre, operation de soustraction sous SQL [ par sofinf2006 ] Bonjour tous le monde ,mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre à jour une colonne (Col4)à partir de la soustration de la valeur qui se trouve Besoin d'aide sur une requête SQL SERVER [ par nerone21 ] Bonjour les requêteurs, J'ai un petit problème pour faire une requête, la table : idinter |iduser --------|------ 1 |1 2 |1 1 |2 Mettre à jour champ Date [ par Elmarzougui ] Bonjour; J'ai une table PostgreSQL, je veux mettre à jour un champ de type DATE (YYYY-MM-JJ): Si les deux premier chiffres de [color=red]YY[/color]YY Accéder SQL server par nom de domaine [ par adam525 ] Bonjour, j'ai une base de données sql serveur sur un serveur dédié. J'ai un nom de domaine qui pointe vers l'adresse ip du server. Le www.monnomdedom Comment compter en une seule requête tous les blancs contenus dans une table ? [ par choupi11 ] Bonjour à tous Je souhaiterai pouvoir compter tous les blancs contenus dans les champs d'une table, mais dans une seule requête. Exemple : CHAMPA CH UNION DE DEUX TABLES [ par mogouan ] Bonjour tous! Je dois traiter deux balances comptables provenant de Excel. Pour le faire je dois fusionner les deux balances et l'exploiter pour sorti Problèmes avec les Procédures stockées [ par NSUADI ] Bonsoir à tous, c'est ma toute première publication ici,j'espère pouvoir trouver la solution à mon soucis...alors j'avais un petit soucis dans l'élab problème sous requête [ par neoscars ] Bonjour Amis Developpeur, j'ai un petit problème sur une requête SELECT * FROM ( SELECT * FROM [TABLE1] WHERE [CHAMP1] NOT IN (SELECT [CHAMP1] FR construction d'une requête SQL [ par jlibax ] Bonjour, J'ai un petit problème pour la construction d'une requête et étant débutant en SQL, je n'y arrive pas. J'ai une demande de création de grap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales