Accueil > Forum > > > > requête SELECT: résultats tronqués...
requête SELECT: résultats tronqués...
mardi 6 juin 2006 à 15:43:34 |
requête SELECT: résultats tronqués...

wolflinger
|
Bonjour, J'ai un soucis d'affiche avec des formulaires html/php. Mais je pense que le problème provient de la requete SQL. Je m'explique : Via un formulaire et une requete INSERT INTO, j'insère dans une base de données SQL Server des informations provenant d'un <textarea>. Ces informations sont longues ( plusieurs milliers de caractères ). Si je vérifie via Enterprise Manager, les informations sont complètes dans la base de données. MAIS lorsque je récupère ces informations pour les afficher soit directement, soit comme valeur par défaut dans un <textarea>, elles sont tronquées vers le 260ème caractère. Est-ce normal? Et surtout, comment faire en sorte que tout soit affiché? Je pense que le problème provient de la requête car la troncature s'effectue à ce moment. Voici le code php contenant la requête et l'affichage: Code : $id_resultat = mssql_query("SELECT * FROM Stage WHERE sta.Num_Sta=".$_GET['id'], $id_connexion);
$stag = mssql_fetch_array($id_resultat);
echo 'Resume français : '.$stag["ResumeFr_Sta"].'';
Merci!
|
|
mardi 6 juin 2006 à 16:02:22 |
Re : requête SELECT: résultats tronqués...

skweeky
|
Il y a un paramètre que le fournisseur d'accès SQL change en général, je ne sais pas si c'est le cas en PHP, c'est SET TEXTSIZE. C'est le nombre maximal de caractère renvoyé pour un champ texte : [ Lien ]Mais, il y peut être une explication PHP de la choses. ----------------- Christian Robert Winwise
|
|
mardi 6 juin 2006 à 22:33:20 |

crilun
|
crilun
regarde aussi pour tes ' ca peut venir de la aussi si tu en as dans ton champ texte,
au moment de l'insertion dans SQL Server il faut les doubler ''
au moment de la recuperation pour mettre dans une zone de texte tu
remplace ' par /' ca lui specifira que c'est pas le meme ' qu'il peut
rencontrer dans la partie mise en forme.
|
|
mercredi 7 juin 2006 à 08:43:16 |

wolflinger
|
Bonjour et merci de vos réponses.
skweeky, je soupconne en effet une mauvaise configuration du serveur... mais comme je n'y ai pas accès, je travaille sur une bdd à distance, il est difficile pour moi de vérifier ces paramètres. j'ai contacté l'admin, j'attends sa réponse...
crilun, j'ai aussi pensé à ca mais non, les caractères spéciaux passent bien. la coupure se fait en plein milieu d'un mot (attention => attent).
de plus, j'ai testé pour différents textes et ca coupe toujours au 256ème (?) caractère.
|
|
mercredi 7 juin 2006 à 09:31:51 |
|
mercredi 7 juin 2006 à 09:58:39 |

wolflinger
|
J'ai ajouter SET TEXTSIZE devant ma requête (avec le GO, ca donnait un message d'erreur). Mais le problème persiste.
Je me demande si le problème ne viendrait pas d'ailleur:
soit le renvoie des données par SQL Server (mais le SET TEXTSIZE ne change rien...) soit une des fonctions phph (mssql_query ou mssql_fetch_array) ???
|
|
mercredi 7 juin 2006 à 10:00:39 |

wolflinger
|
J'ai bien rajouté SET TEXTSIZE 5000 et non juste SET TEXTSIZE. Mon message était ambigü...
|
|
mercredi 7 juin 2006 à 11:23:45 |

wolflinger
|
Réponse acceptée !
Ca y est!!!! Ne cherchez plus!!! (je pense pas que quelqu'un ici se soit autant angoissé que moi là dessus mais bon...  ) En fait, c'éatit tout con, j'ai changé le type de donné varchar par text et maintenant ca passe. Pu**in depuis hier 8h que je me tue là dessus!!!  Et c'est 45 min avant de rendre le projet au boss que je trouve la soluce  Et merci Christian de ton aide!
|
|
Cette discussion est classée dans : requête, select, id, informations, sta
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
3 tables 1 requête [ par kclito ]
bonjours, (j'avoue que je ne savais pas si je devais mettre ça dans le forum php ou sql ....) Je vous explique mon problème J'ai 3 tables CATEGORIE
Faire plusieurs if dans un procedure stockee [ par chris81 ]
bonjour,comment puis je faire pour verifier plusiseurs if dans la meme procedure stockee c'est a direif not exist(SELECT Id FROM...) et if not exists(
Select sans doublon avec date la plus recente [ par ironnyc ]
Bonjour a tous!je cherche a faire une requete Select avec une base MySql sur la table suivante: #Table "historique"+-----+-------------+------------+|
Select lent avec Inner Join et Order [ par vincentstryckmans ]
Bonjour,Je souhaite trier une table table1 en fonction d'un champ d'une table2.Ces deux tables ont un champ qui les lient : table1.id_table2 et table2
Requête sur deux indices pointant sur une même table [ par dompro ]
Bonjour,Voici ce que je recherche: Rencontre avec comme champs Id_Eng1 et Id_Eng2 Engagement avec Id_Eng, Lb_Eng, Id_Org Organisation avec
requête sur le résultat d'une requête [ par sev622 ]
Bonjour, J'ai un problème dans la construction de ma requête. J'ai une table avec 2 champs numériques : id_p, id_f Je veux compter le nombre d'id_p qu
Select Distinct sur une colonne [ par thiosyiasar ]
Bonjour,Je veux récupérer une liste d'utilisateur dans une table utilisateur. (id, nom, prénom, email)L'application qui alimente la table ne prend pas
Problème avec une requête sql..... [ par emmanuel9 ]
Bonjour à tous, En faite j'ai une table Personne : ID | GROUPE_ID | ORDRE et dessus je fais une requête : SELECT ID FROM PERSONNE WHERE....... et
Problème avec uen requête... [ par emmanuel9 ]
Bonjour à tous, J'ai pose une question y'a pas longtemps sur le forum, on m'a repondu et effectivement ca marche, le problème c'est que je viens de m'
Question requête Mysql [ par AgentSmith ]
Bonjour à tout les programmeurs SQL... Je vous solicite pour une quéstion simple voir une question de debutant. Ma question ce porte sur une recherche
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
MYSQLSERVERMYSQLSERVER par favella
Cliquez pour lire la suite par favella
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|