begin process at 2012 02 10 15:16:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Requete de selection (ligne autoincrementer)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete de selection (ligne autoincrementer)

mardi 2 novembre 2004 à 08:25:05 | Requete de selection (ligne autoincrementer)

joetecher

--------------------------------------------------------------------------------
Salut à tous

Voila j'ai un table qui s'appelle " Produits " avec les champs
suivant : - Désignation
- NoGroupe
- Prix
Je fais un requete de selection (sous access 97) :

SELECT Produits.Désignation, Produits.Prix, Produits.NoGroupe
FROM Produits
GROUP BY Produits.Désignation, Produits.Prix, Produits.NoGroupe
HAVING (((Produits.NoGroupe)=5));

Elle fonctionne tres bien et m'affiche tout les produits du groupe 5
Mais voila je voudrai rajouter une colone avec le nombre de ligne
genre autoincrementer ....

Exemple :
No | Désignation | NoGroupe | Prix
1 Jus 5 1,5
2 Petillante 5 3,1
3 Perier 5 2,5

Si quelqu' un a un idée....
Merci d'avance
lundi 15 novembre 2004 à 01:53:57 | Re : Requete de selection (ligne autoincrementer)

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde si tu ne trouves pas ton bonheur ici :
- http://sql.developpez.com/sqlaz/ensembles/

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : requete, prix, produits, désignation, nogroupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help pour une requete !!! [ par Rouk ] Bonjour,Je developpe une application en vb.net qui a une connection a un serveur SQL.Dans mon application, je remplis un datagrid par une requete, voi problème avec une requete sql [ par ulysse00 ] bonsoir j'ai une table s'appèle table1 qui contient deux champ code et prix code | prix 100 | 200 300 | 4500 400 | 300 je cherche à fai probleme d'extraction de ligne d'une requete [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,J'ai cette requete par exemple :  SELECT designation, prix, quantite, valeurFROM transactionWHERE code_c requete sql pour comparer deux entier [ par wis_soft ] bonjour tout le monde je veut lancer une requete pour selectionner les article dont la valeur et entre min_prix et max_prix est ce que je peut faire requete avec un seul mot dans tous les champs d'une table ? [ par ju0123456789 ] Bonjour,J'ai une petite question...J'explique d'abord vite fait le contexte :Dans mon site en php, je suis en train de rajouter un petit moteur de rec problem avec un trigger [ par zaherM ] slt tous le mnd je suis un debutant en programation je desire creer un trigger ki me permet de calculer le cout moyen pondere du prix d achat dun prod requete insert [ par dalitch ] bonsoir,je veux savoir est ce que c'est possible d'ajouter une condition a la requete insert? j'ai un site et je veux que s'il ya une insertion des no SAISIE DE CARACTèRES [ par pascb423 ] Bonjour,comment faire avec une requète pour chercher certains caractère exemple:j'aimerais chercher PRODUITS TRES RECENTS en ne mettant dans la requèt Requete : échanger valeurs de 2 colonnes [ par bgan ] bonjour,Lors de la saisie de ma base de données j'ai inverser nom et prénomQuelqu'un pourrait t il me donner une requete qui échangerais ces 2 valeurs Requete [ par ddove53 ] Bonjour,je voudrai par exemple lister dans un listbox tous les éléments commençant par "toto." de la table A de ma base B.Pouvez-vous m'aider pour la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales